Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi VASL 2011

<< < (22/49) > >>

barns:
et bin si j'avais pas eu le moral à toutes mes parties, j'aurais jamais joué, il faut jouer un scénario jusqu'au bout, il peut se passer tellement de chose dans une partie !

benj:

--- Citation de: churchill le 04 Mars 2011, 18:23 ---ceci dit le scnénario est pas mal quand même, et ce bourge de lionel62 pas un mauvais joueur ;)

--- Fin de citation ---

C'est une typo ou alors lionel62 est très riche ?  ;-)

Lionel62:

--- Citation de: benj le 04 Mars 2011, 19:58 ---
--- Citation de: churchill le 04 Mars 2011, 18:23 ---ceci dit le scnénario est pas mal quand même, et ce bourge de lionel62 pas un mauvais joueur ;)

--- Fin de citation ---

C'est une typo ou alors lionel62 est très riche ?  ;-)

--- Fin de citation ---

J'étais millionnaire avant de rejouer à ASL mais vu tout ce que j'ai acheté j'ai plus un rond. :-D

Lionel

Lionel62:

--- Citation de: Deps720 le 03 Mars 2011, 13:04 ---
Bilan plus de défenseurs de ce coté et au deuxième tour son lance flamme est dans le chateau !.

Si mon LF et le leader qui l'accompagnent survivent à un tir à 20 à+3, il devrait y avoir un retour de flammes  :aufeu:

Si ce n'est pas le cas, et bien, je n'ai plus de leader :pleure: : un deuxième volatilisé en bersek, un troisième caché depuis le tour dernier dans un bois, broken, mais qui trouve quand même le moyen de rentabiliser le sniper allemand  :-@.

--- Fin de citation ---

Bon ben j'ai fait le tir à 20 +3 sur le lance flamme. 2MC auquels Deps a répondu par un magnifique 12 puis 6 pour tuer son dernier leader. Plus de leader après 2 tours dur dur.

Victoire allemande au 4eme tour car l'infanterie US ne peut plus se rallier.

Scénario et adversaire très sympas !

A+
Lionel

churchill:
j'ai modifié ;) :-D :-D

bon week end à tous.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique