Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi VASL 2011
grosbil:
J'ai connu ça aussi.
Si c'est pour des soucis au boulot ou autre, pas de pb, je comprend tout à fait.
Par contre si c'est que tu pense ne pas avoir le niveau, je confirme, il faut jouer contre des bons (très bons) joueurs pour progresser et après, c'est une histoire de fun...
Même la bonne branlée que m'a mis JC ne m'a pas dégoûtée, au contraire, j'ai encore appris quelques trucs. Après, c'est vrai que si j'avais pas eu la tête à ça et que des merdes au boulot se rajoutaient, ça aurait pu être différent.
Donc, pour résumer, aucune jugement de ma part : Prends le temps de la rélexion, je te recontacte en mai, au début du tour 3 (prévu sur 3 mois) pour refaire un point à froid.
Bon courage et profites bien du weekend !
Krokmitene:
J'imagine bien être un peu en retard pour m'inscrire et un peu prétentieux de prétendre le faire puisque étant débutant mais je pose quand même la question:
Peux-t-on encore prétendre à participer au tournoi de cette année, ça vous fera gagner une place au classement les gars, je ne risque pas de prétendre à un podium :-D
Ouala ! C'est fait !
grosbil:
Bienvenue !
Comme je l'avais indiqué au début, on prend les candidatures, même en cours de route...
A la limite, il faudrait voir rapido avec JC (AK_Frischling) qui devait faire une partie de rab contre Fred.
S'ils n'ont pas commencé et qu'ils sont d'accord, je te met contre Fred; sinon, soit on a un autre volontaire pour nous rejoindre ou un de ceux déjà inscrit est partant pour une partie de rab.
Au pire, tu attaqueras avec la prochaine ronde (Mai-Juillet).
ak_frischling:
je pris contact avec Fred mais on a encore rien décider..
moi ca m'est égal.
jcj
Krokmitene:
Chouette 8),
Dès que tu te sens d'attaque AK, on peut décider d'une date.
Je suis plutôt dispo ces temps-ci (pour un quinzaine) en fin d'apm et soirée, le soucis c'est l'horaire+3 heures (H métro+3 chez moi, en été on passe à +2 et c'est mieux), donc il vaut mieux commencer à agir entre13 et 18h30 chez vous sinon ça me fait un peu tard pour commencer...
Je viens juste de commencer avec Lolo comme professeur, qui fait preuve d'une grande pédagogie et d'une patience digne d'un bodhisattva, j'espère que tu ne souffriras guère d'affronter un petit nouveau. Ceci implique de choisir un scénar d'une complexité relative...ment simple (J'ai joué le LMA2 et suis en train de finir le S13), n'est-il pas ?
@bientôt
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique