Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi VASL 2011

<< < (28/49) > >>

barns:

--- Citation de: ak_frischling le 21 Avril 2011, 13:21 ---J'ai eu un peu de malchance avec mes véhicules, et voilà la citation de Hill621:
je ne devrais pas me réjouir du malheur des autres, mais je crois que tu bats Barns sur ce coup là !

--- Fin de citation ---

Hill aurait du se faire bouffer par les requins à Hawaï, et bien non il nage avec les dauphins, il a vraiment un cul bordé de nouille celui-là !

Lorenzo:

--- Citation de: benj le 26 Avril 2011, 21:44 ---De notre côté, victoire de Lorenzo sur mes pauvres Russes dans A Last Mighty Hew.  Lorenzo a joué très agressif avec ses flamingos et son gambit a payé.  En outre, casser trois canons (KV1, ART de 107mm et BT-7) la même phase de tir n'aide pas.  ;-)

--- Fin de citation ---

à utiliser pour les appariements, la partie n'est pas finie (entre les divers aléas, on a du mal à se caler des séances...) !

Benj a joué de malchance en pétant son matos (même son KV est en recall !) ce qui va me faciliter la tâche normalement, mais je n'ai pas encore pris tous les objectifs...
Toujours est-il que benj est une crème de joueur, patient et pédagogue, je vous le conseille comme prof pour les ceuzes qui débarquent du sk avec couches et biberons :-$

lolo

Krokmitene:
Je me suis fait tout naturellement pulvériser par Fred (Fred Farlay) sur ASL 14 Silence that gun...
Mais on est d'accord, c'est une victoire marginale  :-D

frederic:

--- Citation de: Krokmitene le 29 Avril 2011, 11:37 ---Je me suis fait tout naturellement pulvériser par Fred (Fred Farlay) sur ASL 14 Silence that gun...
Mais on est d'accord, c'est une victoire marginale  :-D

--- Fin de citation ---

Maintenant tu sauras qu'il ne faut pas se balader nu et en groupe dans les rue de Foucarville  :-D
Quoique une petite suée sur tes derniers mouvements.... :teuton:

Fred

Memenne:

--- Citer ---Maintenant tu sauras qu'il ne faut pas se balader nu et en groupe dans les rue de Foucarville
--- Fin de citation ---
Heu, vous avez joué à quoi exactement, tous les deux ?  8-O

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique