Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi VASL 2011
frederic:
PS :
moi je poursuis !
Fred
Garbad:
merci de ta réponse rapide, tableau résultats et classement mis à jour, je compte aussi Ak_Frischling comme participant pour la suite sauf avis contraire de sa part.
Lionel62:
--- Citation de: Garbad le 30 Octobre 2011, 21:10 ---
On se donne jusqu'au week end prochain pour faire ce point, puis on fera les appariements avec les "survivants" (lionel 62, moi ou un autre volontaire peu importe).
Pour l'attribution des points des parties non jouées je ne sais pas ce qu'avait défini Grosbil.
On peux peut être envisager de donner la possibilité à ceux qui auraient voulu mais n'ont pas pu jouer leur partie, d'être mis en opposition entre eux (en un mot de refaire des appariements pour ce tour) pour des parties qui compteraient pour la ronde 4 mais qu'ils joueraient quand bon leur semble avant la fin de l'année.
--- Fin de citation ---
Une semaine de délai et possibilité de rejouer la ronde 4 pour ceux qui n'ont pas pu finir me semblent des bonnes idées !
Au delà du classement ce tournoi permet de jouer des parties contre des joueurs avec qui on aurait jamais eu l'occasion de croiser le fer. Je m'inscrit déjà pour l'année prochaine :-D :-D
Lionel62
ak_frischling:
--- Citation de: Garbad le 30 Octobre 2011, 22:07 ---merci de ta réponse rapide, tableau résultats et classement mis à jour, je compte aussi Ak_Frischling comme participant pour la suite sauf avis contraire de sa part.
--- Fin de citation ---
salut,
je suis partant pour continuer mais j'ai un massif problème d'ordi depuis 15 jours, je n'ai plus rien sur mon disque dur, plus de VASSAL, plus de skype, la galère quoi ~:-( :aufeu:
J'utilise pour l'instant mon antique ordi, et donc je ne peux faire que du PBEM.
jcj
Krokmitene:
Pas de nouvelles de Ungern ? ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique