Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Tournoi VASL 2011

Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
partie finie sur le J143 "circle of doom" contre Frédéric (en PEBM) des DR assez bas pour touts les 2, néanmoins mes recco américains l'emportent, très bonne partie que je recommande à tous, les 88 sont redoutables !!!

playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
Félicitations au 45 premiers joueurs à avoir bouclés le tournois 2011. Mais qu'attendent les autres (moi y compris...). Si certaines parties sont vouées à n'être jamais jouées, merci de m'en faire part afin que je puisse boucler ce tournois avant de lancer le suivant. Sur ce je pense connaitre le gagnant 2011, Lionel 62 qui totalise 5 parties et 5 victoires. Bravo à lui et maintenant on connait l'homme à (a)battre en 2012...


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 730
    • +59/-0
  • alea iacta est
Je pense que Clément et moi nous ne jouerons pas notre partie...

lolo
si vis pacem para bellum


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 662
    • +57/-1
Bah pourkoâ ?
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 730
    • +59/-0
  • alea iacta est
on a pô commencé...
On la jouera p'têt en 2012 alors !
Tu veux jouer en pbem ? Je te laisse le choix du scénar et du camp !
si vis pacem para bellum


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
pas de problème on peux prolonger le délais jusqu'en 2012. Et pour montrer l'exemple, Benj et moi nous nous lançons sur BFP 35 Mai phu, on arrivera peut être à boucler d'ici le 31 décembre sinon ce sera l'année prochaine, c'est pas bien grave. C'est un peu tard mais si certains sont actuellement sans l'adversaire désigné disponible mais qu'ils désirent jouer cette ronde, qu'ils se signalent ici ou par MP, si vous êtes au moins deux dans ce cas le problème sera réglé et vous pourrez vous faire plaisir (pour barns y'a pas de sous entendu ayant un lien avec le bas ventre ou la tango greco Argentin  :-D).


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 674
    • +19/-0
Sur ce je pense connaitre le gagnant 2011, Lionel 62 qui totalise 5 parties et 5 victoires. Bravo à lui et maintenant on connait l'homme à (a)battre en 2012...

Merci, c'est la chance du débutant.
Je préviens toutefois mes futurs adversaires, j'ai fait des sacrifices et offrandes à tous les dieux que je connaissais donc ma chance aux dés devrait continuer en 2012 :).

Lionel62
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 730
    • +59/-0
  • alea iacta est
finalement, 2011 n'est pas terminé, alors Clément et moi on se prépare J122 Bloody Bois Jacques avec Clément en vil teuton à moustache...
Ça va se jouer en pbem, paske la Californie...

lolo
si vis pacem para bellum


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
Les meilleures choses ayant une fin, il va bien falloir penser à clore les débats; mais pour celà nous allons attendre les résultats de la partie entre Hill621 et Lorenzo. Si d'autres souhaitent jouer leur dernière ronde avant la clôture du tournois 2011 je place la date couperet pour les annonces de début de scénario à dimanche 8 janvier minuit.


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 730
    • +59/-0
  • alea iacta est
mais pour celà nous allons attendre les résultats de la partie entre Hill621 et Lorenzo.

Ouh là, j'ai juste reçu le setup de Clément et on joue en pbem, c'est pô fini !

lolo
si vis pacem para bellum


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
pas de problème finissez votre partie on prendra les résultats quand ils viendront (bon pas au delà de la fin du 1° trimestre quand même...), c'est juste une date butoir pour les débuts de partie, sinon il n'y aura jamais de classement final.


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 662
    • +57/-1
Je garantis que la première bordée de poudre scellera le sort des GI's en deux tours !  :-D 8)
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 662
    • +57/-1
Lorenzo jette l'éponge apres une jolie et bucolique promenade dans les bois aui s'est achevée sous un déluge d'obus.
Lolo ne maitrisant pas parfaitement les règles d'oba, il a commis l'erreur de sous-estimer la puissance de cette arme et en groupant son assaut.
Meme les paras US ne tiennent pas.
Bloody bois Jacques...
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Ah oui, l'air burst qui transforme ces magnifiques bois en cure-dents bien pointus. Ca fait mal  :-@
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne Krokmitene

  • 10-2
  • *
    • Messages: 579
    • +7/-0
Je jette l'éponge face à un AK Frishling triomphant sur ASL134 sa contre attaque a été foudroyante et malgré un Koenigstiger mis hors de combat rien en permet plus d'espérer une issue favorable en ce septième tours. Je préfère finalement l'annoncer moi même un sanglot dans la voix  :pleure:, voilà c'est fait !
La horde fasciste a écrasé la glorieuse armée rouge...
Mais ça ne durera pas... nous le savons tous  :-@

Résumé, j'ai pris une rouste, mais aussi (point positif) une leçon.
« Modifié: 18 Février 2012, 14:19 par Krokmitene »