Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi VASL 2011
Lionel62:
--- Citation de: grosbil le 15 Décembre 2010, 18:09 ---Je suis justement parti du principe que les joueurs, en fonction de leur niveau et de ce qu'ils ont envie de jouer devais choisir leurs scénarios.
On verra pour l'année prochaine si on revient à des thèmes et des scénars mais là, c'est un peu short et, je ne pense pas avoir encore assez d'expérience pour ça...
--- Fin de citation ---
Hello,
JE ne pensais pas à sélectionner une liste de scénarios car cela prends du temps mais juste à un thème (indicatif ) par tour. Par exemple : Le début de guerre, le Pacifique, Les cyclistes fanatiques arrrivant par planneurs ...
Bon nous de toute facon on a déjà choisis :) et on commence demain
Lionel
Lionel62:
La première partie du tournoi 2011 a été jouée en 2010, cela compte ?.
Je gagne (Polonais) par accumulation de >49 CVP contre Barns (allemand) sur "Round One". Super scénario et super adversaire.
Héros du jour : Un 457 polonais en 20Z2 (case fortifiée) se prend un CH au premier tir allemand, fait 12 au MC --> réduit à un HS green. Mal parti semble t'il ...
tour 2 : Mais ... Il rallie à l'arrierre du bâtiment et va reprendre possession d'un canon de 75 en Z4 abandonné par ses servants (à portée d'une dizaine de squads allemands).
tour 3 : Attaquer de tous coté il tire sur deux squads 548 et fait deux à la résolution (random selection 2 squads morts). Il résiste aux tirs de réaction
tour 3 polonais : en prep il redétruit avec son canon (B8 !) un hS allemand puis le canon mlf.
tour 4 : il refait 12 à un MC et meure glorieusement.
Un scénario bien rempli pour lui !
A+
Lionel
Psywarrior:
Purée, chapeau bas et la médaille du mérite aux intéressés. C'est pas à moi que cela arriverait....
grosbil:
Hé bé, ça calme.
Vive la Pologne libre !
barns:
argh, je suis fais... m'en fous de rage j'ai vidé 3 bières et me suis empiffré d'un américain viandelle
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique