Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi VASL 2011

<< < (12/49) > >>

Reeman:
Firts Blood s'est achevé hier soir par une première et fracassante victoire d'Azerty dans ce tournois au dépend d'un Reeman qui, s'il n'a pas perdu la guerre, est un poil honteux de sa défaite !  :-$

J'ai fais deux erreurs que j'ai payé cash au final :
1) J'ai voulu jouer le rouleau compresseur face à un débutant confirmé en commettant un véritable pêché ASLien : à savoir avoir mis TOUTE mes forces sur le côté gauche de la carte.

2) Cette stratégie brutale voulait utiliser la HW pour faire un bond dont les Boches espagnols ne se serait jamais remis. Problème, deux hexes de collines couvertes de Brush (et que je n'avais pas pris en compte dans mes calculs) ont réduit ma HW à une avance lamentable de... 2 hexes !   :-$

Condamné à tenter de traverser les derniers mètres en OG sous le feu des croisés anti-bolcheviques regroupés, l'inévitable se produisit du fait de quelques DR bien sentis.

Ca commence bien !  :-D

churchill:
Merci pour tes conseils Reeman, bien utile pour le coup.

moi, j'ai rêvé de pions cette nuit, c'est normal ?

En tout cas, je me suis régalé.




Reeman:
De rien pour les conseils, mais la plus grande leçon, c'est toi qui me l'a donnée : j'ai été pris en flagrant délit de sous-estimation de l'adversaire et ta victoire n'en est que plus méritée.
J'ai peut-être autant appris que toi sur cette partie...
Tu as rêvé de pions ? Tu verras quand tu feras des campagnes ! A qui ce n'est pas arrivé sur son premier Red Barricade ?

churchill:
en tout cas , une partie comme hier te rends accro. :-$
même si j'avais perdu.
le coeur s'est vachement emballé.

je crois que j'ai sombré du coté obscure.

pourtant le chemin est long et je risque de déchanter....assez vite.c'est aussi comme ça que l'on apprend.

mais du moment que le plaisir est là c'est que du bonheur.

et surtout , apprendre de ces erreurs....

churchill:
Pour information, j'ai changé mon pseudo.

azerty me gonflait un  peu.

nouveau pseudo churchill

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique