Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi VASL 2011
ak_frischling:
--- Citation de: grosbil le 15 Janvier 2011, 10:43 ---On a commencé avec JC.
Je me prend une rouste comme j'en ai rarement vu !
Ca fait du bien de temps en temps et ça remet les idées en place :-D
--- Fin de citation ---
J'ai bien aimé la citation de grosbil pendant notre partie:
"Moi, mes canons je ne les aurais jamais placé là", c'est juste avant de perdre 2/3 de ses blindés ainsi que tout son flanc gauche. ;-)
La partie n'est pas encore fini, mais effectivement lorsque l'attaquant avance comme l'avait prévu le défenseur, il y a moins de difficulté.
jcj
benj:
Pour ceux qui ont déjà fini leurs parties, un statut rapide de notre partie en cours avec Frederic. On est à peu près à la moitié de Last Push to Mozhaisk et c'est un scénario qui va se jouer assez vite à partir de maintenant je pense. On essayera de finir la partie mercredi prochain ou au pire la semaine du 21.
Lionel62:
Je devrais faire une partie avec Deps720 à partir de la semaine prochaine mais on a pas encore choisi de scénario.
A+
Lionel
frederic:
--- Citation de: benj le 09 Février 2011, 11:43 ---Pour ceux qui ont déjà fini leurs parties, un statut rapide de notre partie en cours avec Frederic. On est à peu près à la moitié de Last Push to Mozhaisk et c'est un scénario qui va se jouer assez vite à partir de maintenant je pense. On essayera de finir la partie mercredi prochain ou au pire la semaine du 21.
--- Fin de citation ---
Je pense que la prochaine séance ça sera bouclé ;-)
n'est-ce pas Monsieur '1-1' ?
Fred :teuton:
benj:
Mais non, les 3 c'est bien plus rentable, ça évite le cower et le sniper 8:'
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique