Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi VASL 2011

<< < (19/49) > >>

ak_frischling:

--- Citation de: grosbil le 01 Mars 2011, 18:26 ---Nos descendeurs ayant raté une porte, Bert a rendu son arbitrage et Benj et Fred sont OK.
La victoire revient donc à Benj qui rencontrera Lorenzo pour le prochain tour.
Y-a-t-il un volontaire pour jouer ce tour contre Fred en plus de sa partie "normale" ?

--- Fin de citation ---

je veux bien me tenter une 2eme Partie Live , car je joue contre Hill621, et ce sera via Mail, car il habite de l'autre coté de l'atlantique. Donc je ne devrait pas êrte surchargé.

grosbil:
Nickel JC.
Donc tout le monde a son partenaire désigné...
A vos dés !

Lionel62:

--- Citation de: grosbil le 02 Mars 2011, 18:05 ---Nickel JC.
Donc tout le monde a son partenaire désigné...
A vos dés !

--- Fin de citation ---

J'ai posé un lapin à Desp720 hier (je me fais vieux je perd la mémoire) mais on joue ce soir pour tenter de terminer le premier tour du tournoi rapidement.

A+
Lionel

Lionel62:

--- Citation de: Lionel62 le 02 Mars 2011, 19:44 ---J'ai posé un lapin à Desp720 hier (je me fais vieux je perd la mémoire) mais on joue ce soir pour tenter de terminer le premier tour du tournoi rapidement.

A+
Lionel

--- Fin de citation ---

On a fait que 1 tour US ce soir (dans Inhumaine J28) mais que de rebondissements !

Son premier tir sur mes defenseurs allemands elites fanatiques à 8+3 casse le chef et un des squad. L'autre squad déclenche son sniper en testant et se fait cassé par le sniper.
Il charge ensuite ses berserks du tour d'avant qui se font déssouder par un tir qui redéclenche le sniper qui pin un autre défenseur.

Son infanterie attaque ensuite le bout du chateau pour se faire cueillir par un autre KIA. Il bouge alors un sherman et tire en bounding à +7 pour faire un 1,1 suivi de 1 : CH !
Bilan plus de défenseurs de ce coté et au deuxième tour son lance flamme est dans le chateau !.

Mon sniper a tiré une seule fois mais pour tuer son 9-2 mais il se crée un héro ailleurs.

A ce rythme au tour 3 on a plus un squad sur le jeu :)

ASL j'adore
Lionel

barns:
çà ressemble à Berlin votre truc !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique