Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Date de sortie du ASlSK expansion pack 1 ?
Lorenzo:
modifies ton adresse Thierry !
Tu vas te manger du spam (tu vas croire que c'est une obsession !)
lolo
Psywarrior:
Oui, un peu psycho-rigide le Lolo :-D
Blague dans le coin, avec mon Outlook, le courrier qui provient d'adresses inconnues est automatiquement placé dans le répertoire courrier indésirable. C'est à moi à la placer dans la boîte de réception si je veux que cet expéditeur soit reconnu par après.
J'ai parfois deux spam par semaine (et cette semaine là, ça décoiffe... 8))
Robin Reeve:
--- Citation de: Psywarrior le 07 Décembre 2010, 20:37 ---J'ai parfois deux spam par semaine (et cette semaine là, ça décoiffe... 8))
--- Fin de citation ---
Mais si un spybot repère ton adresse ici, ce sera 200 par jour...
Lorenzo:
--- Citation de: Psywarrior le 07 Décembre 2010, 20:37 ---Oui, un peu psycho-rigide le Lolo :-D
--- Fin de citation ---
Non, je t'ai dit, 16 ans d'internet ça calme...
--- Citation de: Psywarrior le 07 Décembre 2010, 20:37 ---Blague dans le coin, avec mon Outlook, le courrier qui provient d'adresses inconnues est automatiquement placé dans le répertoire courrier indésirable. C'est à moi à la placer dans la boîte de réception si je veux que cet expéditeur soit reconnu par après.
--- Fin de citation ---
Donc, tu dois à chaque fois consulter ta boîte mais aussi les indésirables des fois que ?
--- Citation de: Psywarrior le 07 Décembre 2010, 20:37 ---J'ai parfois deux spam par semaine (et cette semaine là, ça décoiffe... 8))
--- Fin de citation ---
Tu peux mieux faire :-D
lolo
Psywarrior:
Non non, le courrier est automatiquement placé dans les indésirables et une fenêtre m'averti qu'il y en a.
Et alors, 1 ou 200, un clic et ils sont tous éliminés.
Je trouve cela assez pratique et je dois dire que depuis la dizaine d'années que je suis sur Internet, je n'ai vraiment (et c'est vrai, je le jure, je ne suis pas memebre du grand complot) u'au plus deux spams par jour et c'est plutôt une moyenne de un par semaine.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique