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Truc pour équilibrer les scénars "Dicey"

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IronMax:
Voici un petit truc à mettre en place pour rééquilibrer (un peu) les scénarios trop "Dicey"

1) l'Attaquant peut relancer durant ses phases de jeu n' importe quel dr ou DR de son choix, ce deuxième résultat étant alors obligatoire.

2) Une fois la première relance déclarée et effectuée, c'est le Défenseur qui prend la main des "relances" et qui pourra quand bon lui semble effectuer une relance à son tour, la possibilité de relance passant alors d'une main à l'autre sur ce principe tout au long des phases de jeu, plus ou moins souvent selon le rythme d'utilisation.

C'est facile à mettre en place et ca limite un peu les effets des bons ou mauvais dr dans les instants critiques !

88LL:
Pourquoi l'attaquant en 1er ? De plus il serait bon de ne pas autoriser l'utilisation de cette relance pour contrer la relance de son adversaire, sinon cela peut ne jamais s'arrêter !

St-hilaire:

--- Citation de: IronMax le 08 Décembre 2010, 22:43 ---

C'est facile à mettre en place et ca limite un peu les effets des bons ou mauvais dr dans les instants critiques !


--- Fin de citation ---


sauf que les bons ou les mauvais dr dans les instants critiques c'est souvent ce qui fait le charme d'ASL...

Hill621:
Le plus juste milieu dans ce cas, c'est le Mr Patate : la même chose que ce que tu décris, mais une seule fois par joueur lors d'un scénario.

Robin Reeve:
L'idéal, c'est de renoncer à des scénarios "dicey".

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