Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Comptez vous acheter le Map Bundle ?

(1/6) > >>

Bert:
Pour ma part non.
Je trouve que c'est tout de même plus agréable (même si certaines sont laides) de jouer sur des cartes montées (de plus j'ai déjà tout..)

Robin Reeve:
J'ai déjà tout, mais j'ai précommandé le bundle depuis le début de la souscription.
Je trouve que les couleurs des cartes montées sont très dépareillées (sans parler de la laideur de certains verts de l'OG - je pense aux cartes 20-22) et j'avais envie, en plus, de pouvoir transporter mes cartes plus facilement.
Les cartes nouveau style tiennent très bien dans des fourres transparentes A4 et je le range dans un classeur - je pense que toutes les cartes du bundle plus celles des TPP tiendront au max dans deux classeurs.

De plus, certaines de mes cartes vieux style sont assez usées (certaines remontent à 1983, quand j'avais acquis CoD et GI).

Mais c'est à chacun de voir et d'agir selon ses inclinations. 8)

St-hilaire:
Je n'achèterai qu'une dizaine de nouvelles cartes sk au détail car j'ai des boites récentes.

D'ailleurs c'est prévu quand l'achat au détail ?

St

vonkurgan:
pareil que bert je prefere jouer sur les cartes old school, meme si certaine commence a accuser le coup ( les cartes de SL...)

Robin Reeve:
J'ai toujours eu un "blocage esthétique" au sujet des cartes 20-22 : ce vert fluo n'aide vraiment pas à l' "immersion" dans des scènes de combat urbain.

Pour la question du plaisir à jouer sur des cartes montées, il est relatif (à mon goût).
Placer ses pions à cheval sur deux cartes est problématique - à moins d'utiliser une plaque de plexiglass.
Avec les nouvelles cartes, rien n'interdit de placer une vieille carte montée en-dessous (ou des les coller sur du papier plume ou un autre support épais).

Mais tout ça, c'est subjectif, je le concède volontiers (sauf pour la question de la "transportabilité").

Si j'ai un coup de folie, j'aurais même l'intention de photocopier les nouvelles cartes, avec un léger facteur d'agrandissement... mais je crains que mes limites budgétaires protestent quelque peu à cette idée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique