Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Comptez vous acheter le Map Bundle ?
jeep:
oui
je suis un "complétiste"
je dois transporter des cartes, les avoir sous ce format est plus pratique
au bout de 10 ans j'en ai marre des hexes non centrés et des 1/2 hexes de bord qui sont des 1/3 voire des 1/4
... et j'ai les moyens de ma politique (je sais c'est bassement matériel, mais au prix du joujou, je pense que ça compte)
jp
Hill621:
100% d'accord avec Mister T.
J'ai même donné mes cartes montées à un pote en attendant le bundle qui me réassortira de toutes les cartes.
Et pis 180$, c'est cher mais c'est tout relatif quand on rapporte au prix par carte.
colonel Kilgore:
En tant que joueur récent, j'acheterais ce produit les yeux fermés. Certaines cartes montés sont introuvables et celles que Hill m'a filé sont trés pratiques mais on sent qu'elles on servis carles couleurs sont un peu fatigués. De plus même si elles finiront par ressortir par le jeu des réeditions, nul ne sait quand sortira le nouveau Yanks ( par exemple ) alors que les cartes qui sont dedans sont souvent utilisées.
X:
Salut;
--- Citation de: Hill621 le 26 Décembre 2010, 06:01 ---100% d'accord avec Mister T.
--- Fin de citation ---
Idem, à l'exception de sa dernière phrase, suffisamment perfide pour être de lui ;)
Amicalement;
X
88LL:
Négatif. Je ne compte pas racheter ce que j'ai déjà en pas si mauvais état. De surcroît j'ai l'impression que statistiquement j'aurai de fortes chanes de rencontrer un adversaire qui, lui, aura les cartes du map bundle et voudra jouer dessus !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique