Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

DM le 09/01

<< < (5/6) > >>

churchill:
Reeman, tu as rejouer notre scénario ?

Philippe Briaux:

--- Citation de: Reeman le 10 Janvier 2011, 11:13 ---De rien les gars : sur les 12 joueurs présents, 6 ont perdus
--- Fin de citation ---

Non, 11 ont perdu, un seul a gagné et suscite du coup l'envie et la haine.

Bientôt un régicide :-)

Reeman:

--- Citation de: azerty le 10 Janvier 2011, 12:29 ---Reeman, tu as rejouer notre scénario ?

--- Fin de citation ---

Non je n'ai pas rejoué "first blood"; en plus je jouais contre Manu qui m'avait déjà massacré sur ce scénario (on a même vu un cas rare de squad littéralement "overrunné" par des prisonniers !!).

Là on a joué "Knocking on the front door" (RP30) où j'attaquais avec les Russes (encore) et ou j'ai (encore) perdu... Je devais interdire une zone d'une quinzaine d'hexes aux SS tout en gardant 1 Tank Good Order sur les 4 qui m'étaient alloués (2 x KV1S et 2 x T70). Pari réussi concernant l'infanterie mais raté pour les chars : il faut dire que l'allemand avait 2 PzV (!), et j'ai eu beau les faires tourner en bourriques en faisant du Bypass autour d'un bâtiment bordé d'un mur, il a fini par m'avoir après avoir réussit à réparer 1 canon ! 

Remy:
Une nouvelle séance sympa, avec une galette sympa (merci Reeman), un scénario sympa (Schloss Hemingstein)  et un adversaire sympa (Benj).
Le scénario : découverte pour moi de ce qu'est une place fortifier (bunker avec tunnel, barbelé, mine le tout HIP). Bilant, une jolie tôle en 3 tours et des dès (les miens) qui sont partis direct à la poubelle (non mais ! c'est un juste châtiment pour haute trahison). malgré tout ça, je recommande quand même ce scénario qui reste fort agréable.
R.

churchill:
merci reeman

pas de chance  :-(

bien dommage...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique