Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

WO Bonus pack 2

<< < (3/12) > >>

Reeman:
Je plussoie Montagu dont je me souviens nos plaisantes discussions en allant chercher du pain un dimanche matin à Villers-Bocage, et où nous avions fait le constat, frappant alors que nous traversions la campagne Normande enneigée, que les cartes d'ASL regorgeaient de routes sans raisons...
Je suis complètement d'accord. Il y a maintenant suffisamment de cartes à ASL pour que les nouvelles  ne soient pas tenues à une originalité certaine ou un réalisme de bon sens.

Cyril:
Je me souviens m'être inquiété de la tendance de MMP à pisser de la carte avant de me faire rembarrer.

On est en plein dedans, c'est devenu si facile à faire avec l'infographie et à imprimer avec le standard SK que pour meubler on empile les AP et les pseudo pack WO.

Moi je veux bien, j'achète tout ce qui est officiel par principe mais force est de constater une tendance à meubler voire à se CHiser. L'arrivée de Chas Argent amène plus de ces produits construits autour de nouvelles cartes fadasses et un peu plan plan mais  qui font font bien sonner le tiroir caisse.

J'aimerai bien voir de nouvelles boites (Budapest pour ce printemps ? HP pour cet été ? Rising sun pour cette année ?)

Robin Reeve:
Je me demande si ces productions de packs avec cartes sont essentiellement là pour aider certains à patienter.
La production des gros modules n'est pas entreprise par les même équipes et MMP se sont fait régulièrement attaquer (pas ici, mais sur GS et BGG) pour ne pas sortir suffisamment de "produits ASL".
Chas Argent est justement surtout en charge des AP.
Comme il est à plein temps, son secteur est d'autant plus efficace.

Tiens, je crois que je vais mettre un petit mot sur CSW.

Robin Reeve:

--- Citation de: Montagu le 07 Janvier 2011, 14:27 ---Tiens, je crois que je vais mettre un petit mot sur CSW.
--- Fin de citation ---
Héhé... j'aurai réussi à faire sortir Chas du bois et dévoiler à quoi ressemble la carte 63.

Citons Jeep : "un énième hameau avec des rues de 40m de larges, 3 orchard et deux champs de blé ..."  :-D
Pas trop loin de la cible !

T:
Avec une carte moyenne et deux scénarios, le WO 1 était médiocre. Le WO II a trois scénarios certes, mais la carte est d'une banalité affligeante. Ces poussières de modules mobilisent des ressources non négligeables qui pourraient être utilisées ailleurs.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique