Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

WO Bonus pack 2

<< < (6/12) > >>

Robin Reeve:

--- Citation de: Philippe Briaux le 07 Janvier 2011, 22:11 ---
--- Citation de: Hill621 le 07 Janvier 2011, 19:00 ---Si en plus la conception et l'édition de ces pack doit engendrer du retard sur les modules historiques tels Budapest, alors là, je m'insurge ! ...

--- Fin de citation ---

Personne (au courant de la production chez MMP) n'a dit que ça retardait quoi que ce soit.

--- Fin de citation ---
En fait, il y a des équipes différentes sur les différents projets.
Chas est à plein temps et s'occupe en priorité des AP.
Aucune incidence directe sur la progression des modules historiques.
Mais le fait que Chas soit à plein temps fait que ses "dossiers" progressent plus vite que les autres.

Robin Reeve:
La carte 63 a des airs semblables à d'autres cartes :

Carte 46

Extrait carte 53

Hardrada:
M. Richard Winters est décédé le 2 janvier dernier.
Le projet de statue, qui par tradition demeure assez rare lorsque le modèle est vivant, prend davantage de justification du moins à mes yeux (mais je ne suis pas impartial, il n'y a qu'à voir mon avatar...).
RIP 

Robin Reeve:

--- Citation de: hardrada le 10 Janvier 2011, 18:36 ---M. Richard Winters est décédé le 2 janvier dernier.
Le projet de statue, qui par tradition demeure assez rare lorsque le modèle est vivant, prend davantage de justification du moins à mes yeux (mais je ne suis pas impartial, il n'y a qu'à voir mon avatar...).
RIP 

--- Fin de citation ---
J'aurais préféré une nature morte...

OK je sors !

Sidi Rezegh:

--- Citation de: Mister T le 07 Janvier 2011, 16:00 ---Avec une carte moyenne et deux scénarios, le WO 1 était médiocre. Le WO II a trois scénarios certes, mais la carte est d'une banalité affligeante. Ces poussières de modules mobilisent des ressources non négligeables qui pourraient être utilisées ailleurs.

--- Fin de citation ---

Ils ne sont pas destinés à être révolutionnaire, juste quelque chose de gentil d'avoir pour les gens qui viennent Winter Offensive. Les gens qui vont à des tournois comme à jouer de nouvelles choses, et MMP peut faire quelque chose pour la charité, en même temps.

Pardonnez-moi pour mon mauvais français

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique