Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Un petit renseignement sur "Paratrooper"

<< < (3/4) > >>

Cdt Luppo:
salut jeep,

je sais bien qu'ils ont un GROSS stock sur ce module la...

...mais le fait est que je le cherche principalement pour...avoir l' ob us non décalé ! c'est le vieux truc des pions pas centrés...

alors je tente de le récuperer a pas cher...ce que j'ai fait depuis grace a un échange.

le mieux dans le genre c'est les pions CH! pour DBP justement...ils etaient carrément coupé en deux au verso : vraiment illisibles  :evil:

c'est mal barré a DBP : le viet a une putain de collection de 9-2 : moi je dis "glups" : quand les 6-3-8 vont venir au CC avec ces gugus pour les entrainer : je vais saigner. il me restera a contre attaquer a mort.

globalement le 1er scenar de la campagne est chiant : pré bombardement sur 2 zones de 10x10 hexes : soit dans les 200 jets de dés + les MC quand il y a du monde...
et évidement scenar de nuit avec la pluie et sans la lune...

c'est dommage qu' il n' y est pas une option pour commencer au matin apres l'assaut de nuit et avec des positions et déploiements  historiques...

Dogan:

--- Citation de: Cdt Luppo ---
...mais le fait est que je le cherche principalement pour...avoir l' ob us non décalé ! c'est le vieux truc des pions pas centrés...

--- Fin de citation ---

Ca m'est jamais arrivé ça... :P

jeep:
question bète : tu as demandé à MMP s'il leur restait des planches de pions US à l'unité ? normalement, les planches individuelles sont en vente à l'unité ($5 je crois), et si c'est une question de pions décalés, il te proposeront peut-être le remplacement à l'oeil (c'est du SAV après tout).

j'ai des pions pas centrés sur KGP ... ce qui fait que j'ai des SS lavandes décalés vers la droite ... (remarque c'est p'têt normal d'avoir des SS à droite ? :roll: )

A+
jp

Cdt Luppo:
j' avais vu ca : mais apparement il faut passer la commande par telephonne ou par fax...

"--------------------------------------------------------------------------------
ASL Module Components

Due to the limited nature of these components, you must call or fax-in your order. Please be as specific as possible with your faxed order. If you fax an order, we cannot guarentee that the items you are ordering will be available. We will only bill you for the items we actually ship to you plus appropriate shipping costs.

**Please Do NOT e-mail these orders**

Component Type Cost Notes

Countersheets $8.00 each  
Module Rules $15.00 each * Specify the MODULE, not the Rules Chapter.
* Original ASLRB Chapters are unavailable.
"Scenarios $10.00 per module  
Overlays $5.00 per sheet "  

:arrow:  quelqu'un a deja essayé depuis la france ???

Dogan:

--- Citation de: jeep --- j'ai des SS lavandes décalés vers la droite ... (remarque c'est p'têt normal d'avoir des SS à droite ? :roll: )

--- Fin de citation ---

C'est que c'est vicelard un SS!  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique