Mes respects mon Colonel, j'espere qu'ils suivront ce conseil judicieux!
Je n'ai pas vraiment de mérite, le forum WarfareHQ est ouvert à tous le monde et c'est Keith Dalton qui m'a répondu.
Vous savez vous aussi vous pouvez allez sur ce Forum , et dialoguer avec Brian Youse ou Keith Dalton à condition de savoir ecrire un anglais compréhensible.
De plus que cela soit vous ou les administrateur de cote1664 cela aurait certainement plus de poids .
Certains forumeurs avaient proposé une espéces d'échelles d'avancement des travaux.
Et des Trollages de la part de certains forumeur genre' MMP c'est nul ' il en a notament d'un forumeur que" je ne citerais pas" qui a acquis une reputation dans le monde de ASL' ers US. .
Et pour AoO et bien je me suis fait une raison , de toute façons concevoir des scenarios ou des campagnes historiques cela ne doit pas être si facile vu l'acésibilitée de la documentation sur le sujet a moins d'être trés riche et d'achetez tous les david Glantz et livres sur les OB et tableau organisationel de la Wermacht etc dont la publicitée et faite dans la revue VV.