Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

AOO ???!!!

(1/5) > >>

Cdt Luppo:
ciao a tous,

vu sur csw :

"Special Savings from MMP
Multi-Man Publishing announces special savings on select products from their TCS, SCS, and CWB game series! [Join Discussion]"

ils font peut etre rentrer du cash pour imprimer quelque chose.... :?:

jeep:
ou tout simplement pour vider le stock ...

gag : Lu-Ann Youse a donné à son Brian de mari la liste des jeux à mettre en soldes. Celui-ci s'est trompé sur deux jeux ... ne pouvant se rétracter, , il a rajouté les deux qu'il avait oublié, mais n'a pas retiré ceux qui n'auraient pas dû être en soldes.
Il y a donc deux jeux en solde de plus que sur la liste de Lu-Ann ...  :D

ColonelDsastr:
Pour AoO je ne pense pas que c'est pour Bientôt. :(
 Brian Youse et encore entrain de travailler sur les "counters". C'est le fameux "counter layout bottleneck", c'est a dire un ralentissement dans l'elaboration des piéces cartonnés avec une histoire de problémes sur la version du programme quark.
Ceci est abondamment débattu sur le forum warfareHQ.com  :evil:
De plus beaucoups de Newbies voudraient que l'on sorte le RB et BV avant AoO.    :oops:

Dogan:

--- Citation de: ColonelDsastr --- une histoire de problémes sur la version du programme quark.
  :oops:
--- Fin de citation ---

Un problème de version de Quark! et ils ont pas aussi des pb de compatibilité avec office 2000?  :D  :D  :D  :D  Ils me font bien marrer!

ColonelDsastr:
Je ne connais absolument rien au software Quark
 :lol:
mais il semblerais que le motifs des counters ait été élaboré sur une ancienne version de quark et que l'imprimeur utilise la version la plus recente, d'ou probléme.
 :roll:
 D'ailleurs Keith Dalton sur warfareHQ chargé de com pour MMP m'a dit qu'il ne comprenait pas pourquoi je disait que MMP ne communiquait pas assez en ce qui concerne l'avancement du module AoO vu qu'il repondait au questions sur Comsimworld et Warfare HQ. :(  :?
J'ai fait remarqué qu'il serait un peut plus logique d'avoir un newsletter sur le site MMP T plus accésible que les 3320 contribution de comsimworld pour montrer les progrés réalisés sur les produits.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique