Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
SAS Finistère
Vincentus:
Exact, Lapin viens de m'en parler :
http://heatofbattlegames.com/sf.php
Hmmm... Ben wala mon prochainachat pour Mars alors.
Sinon, l'Orléanais... C'est pas assez exotique à mes yeux (un vrai nid de collabos j'vous dis...).
Bon ben, ça veut dire que la voie est libre on dirait ?
Euh, Xavier, j'aurais un truc de Ouf' à te proposer un de ces quatres, en espérant que ça aille plus vite que No Passaran...
:-D
X:
Quand tu veux citoyen :)
C'est peut être du côté de la Loire, non?
Et on peut reparler de "No Pasaran" quand tu voudras, j'ai plein de choses à ce propos....
Amicalement;
X
Vincentus:
Bon X, j'attends toujours ton avis sur le machin, j'viens d'ailleurs d'en faire une Enième version vu que je viens de recevoir l'excellent Special Forces de HOB (que je vous conseille tous d'ailleurs).
A ce sujet, c'est une extension assez repandue chez les joueurs ?
Autrement tourné, vous êtes nombreux à l'avoir chez vous ?
Vincentus:
Yo tous !
Avis aux courageux j'ai 2 playtests à vous proposer sur ce thèmes (les SAS en Bretagne).
2 petits scénarii de nuit mais c'est du très léger (petits OB quand ce n'est pas du minimaliste, 4 tours pour le 1er sur une demi-carte et 7 tours pour l'OB minimaliste sur une carte entière).
:skeub:
Pour les plus courageux, j'en ai un 3eme de type monstre (10 tours, 3 cartes et plein d'monde).
8-O
Notez qu'il n'est pas nécessaire d'avoir le HOB - Spécial opération si vous avez les anglais.
Qui veut playtester lequel ?
:lolsaute:
Lionel62:
Hello,
Je veux bien en tester un si tu veux.
A+
Lionel
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique