Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Paratroopers in Normandy

<< < (2/3) > >>

Bert:
Ben je trouve que c'est plutôt une très bonne nouvelle car :
1 - Je ne me lasserai jamais de ce front Normand.
2 - Si c'est plus light que RB ou BV, ça permettra d'y jouer via VASL.

Bert,  enthousiaste.

Hill621:
Mouais... Si encore on prenait en compte des adversaires style 9è fallschirmjäger, ok ça pourrait être intéressant. Mais des 747 elr5 contre des 436 elr2, je vois bien la chose comme un long sens unique tranquille... un peu comme Pegasus : challenge pour l'allié, synécure pour le teuton.
Mais bon, c'est un HASL, la carte sera superbe, alors...

Hill621, sceptico-enthousiastico-indifférent (et un peu faux cul sur les bords pour être cool avec tout le monde :-D)

Bert:

--- Citation de: Hill621 le 13 Février 2011, 05:09 ---Mais des 747 elr5 contre des 436 elr2, je vois bien la chose comme un long sens unique tranquille...

--- Fin de citation ---
Pas mal de scenarios du module "Paratrooper" impliquent des  Allemands 467 (Elr3) donc pas forcement la ballade de santé.. ;-)

pnaud:

--- Citation de: Hill621 le 13 Février 2011, 05:09 ---Mouais... Si encore on prenait en compte des adversaires style 9è fallschirmjäger,

--- Fin de citation ---

Tu veux sûrement dire 91.Luftlande-Division, oh puissant César  ;-)

Robin Reeve:

--- Citation de: Hill621 le 13 Février 2011, 05:09 ---Mais des 747 elr5 contre des 436 elr2, je vois bien la chose comme un long sens unique tranquille...
--- Fin de citation ---
Ça dépend des proportions des forces : deux 747 contre 12 436, ça peut être intéressant. ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique