Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

VotG expérience

(1/3) > >>

Guillaume:
Voilà déjà 2 scénars et 1(petite) campagne VotG que je joue et je commence à me poser quelques questions.
En comparaison à Red Barricades, les scénars joués me laissent dubitatifs.
Attention, la campagne VotG I m'a laissé un très bon souvenir. Ce sont les scénars qui me semblent un peu moyen et surtout très figés par rapport à ceux de Red Barricades.
Comme je n'en ai joué que 2, j'aimerais avoir un avis général, maintenant qu'une vingtaine en sont sortis.
Les scénars joués ont été VotG16 "Under Murderous Fire" et VotG2 "Russe! Drown in the Volga", je tente à nouveau l'expéreince la semaine prochaine avec VotG9. J'ai déjà étudié VotG14, le fameux "Pavlov's House" et il me smeble très rigide aussi.
En comparaison, j'ai joué RB1 "One Down, Two to Go", RB2 "Blood and Gust" et RB4 "To the Rescue" et me suis amusé comme un petit fou à chaque fois.

Je le répète encore, la campagne VotG, même la plus petite est très bien et assez fluide, c'est pourquoi je suis assez étonné de tomber sur des scénars un peu terne à mon goût.

Guillaume, coup de tatane dans la fourmilière

Hill621:
Joue les tous, et tu verras, je l'espère, ton jugement évoluer.
On les a pratiquement tous faits avec Barns, et les situations sont plus variées que tu ne le penses.
Ce module a en plus l'avantage d'avoir été gratifié de moult scénarii dans plusieurs publications type ASL Journal.

barns:
tu as joué "sang et bourrasques"  ou "sang et tripes"...

Robin Reeve:

--- Citation de: barns le 01 Mars 2011, 09:31 ---tu as joué "sang et bourrasques"  ou "sang et tripes"...
--- Fin de citation ---
"Blood and guts", ce n'est pas un scénario de Red Barricades ?

Guillaume:

--- Citation de: Hill621 le 01 Mars 2011, 07:41 ---Joue les tous, et tu verras, je l'espère, ton jugement évoluer.
On les a pratiquement tous faits avec Barns, et les situations sont plus variées que tu ne le penses.
Ce module a en plus l'avantage d'avoir été gratifié de moult scénarii dans plusieurs publications type ASL Journal.

--- Fin de citation ---

C ce que j'espère, on va déjà voir avec VotG9 "Eviction Notice".
Sang et Spaghetti, oui c'est bien un scénar Red Barricades (mais sans italiens)

Guillaume, lost in translation

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique