Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Magnifiques tourelles chromées

(1/4) > >>

Hardrada:
Vu sur gamesquad : le site indiqué ci-dessous met en preorder jusque début avril des tourelles dédiées à nos chers AFV (notez que "cher" peut ici s'entendre à double sens car il faudra mettre une quarantaine de dollars pour les acheter !).

Les "accros" n'auront alors que les tourelles allemandes et russes (3 planches de pions) - il faudra remettre au pot (si le concept réussit) pour les américaines et les britanniques.

Pour l'instant j'essaye de résister ...

http://countersmith.blogspot.com/

leader9-1:
C'est un jouet sympa, cher mais sympa. Il a pour défaut principal de démultiplier le nombre de pions, d'alourdir le rangement et de compliquer la préparation d'une partie en obligeant le joueur à sortir les tourelles exactes du type de VEHC concerné.
Par ailleurs, esthétiquement parlant, ils auraient pu tout de même présenter les faces CE avec pilote/chef de char visible.   

barns:
ouais c'est magnifique ! ( ne pense pas à l'acheter, ne pense pas à l'acheter...)

grosbil:
Moi je comprends pas qu'on hésite...
Faut pas l'acheter !
Ca sert à rien, ça sert à rien, ça sert à rien...
Mais p....n, que c'est beau !
Grosbil qui va tenir tenir tenir  :-D

barns:
cette reflexion est tiré des Simpson, lorsque il est dans l'ascenceur avec sa collègue, Homer "ne pense pas à des trucs sexys, ne pense pas à des trucs sexys"... il pense à Barney en maillot de bain.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique