Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Des joueurs qui n'assistent pas au tournoi de Villeurbanne les 23 et 24 avril
Robin Reeve:
--- Citation de: TankBuster Eric le 30 Mars 2011, 10:30 ---J'espère sincèrement que l'on aura l'occasion de jouer ensemble (vu le nombre la probabilité est assez haute) et très peu de mes adversaires ont eu à se plaindre de l'ambiance lorsqu'on a joué.
--- Fin de citation ---
J'espère aussi (et je pense que j'en apprendrai pas mal, vu que tu pratiques le jeu bien plus intensément que moi).
Je pense aussi que tu verras que, dans la "vraie" vie, je ne suis pas trop désagréable (et je ferai un effort pour ne pas me fendre de trop de calembours ou autres jeux de mots). ;-)
T:
Je suis convaincu que tout se passera bien (comme dans tout les autres tournois d'ailleurs).
Le seul aléa que je vois, c'est un tremblement de terre fissurant l'enceinte de confinement de la centrale du Bugey, c'est pour dire si cette probabilité est faible.
barns:
Cela me donne fort envie... d'ici que je mette un coup d'alfa jusqu'à Lyon.
Lorenzo:
--- Citation de: Disrupt Michael le 30 Mars 2011, 09:41 ---
--- Citation de: Lionel Dondé le 29 Mars 2011, 21:03 ---
Je n'ai aucune envie de "forcer" la main à des joueurs qui sont encore pour certains grands débutants. (Bravo à Lorenzo qui veut se lancer à l'eau)
--- Fin de citation ---
Lorenzo un grand débutant?
On lit cela dans sa signature:
ASL45 vs Remmand
PHD1 vs Raul
ASL100 vs Raul
ASL59 vs John
Et depuis le temps qu'il écrit ici, je suppose que ce ne sont pas ses premières parties.
--- Fin de citation ---
Mince, je suis démasqué 8)
Mon problème n'est pas d'être débutant (ok, plus vraiment) mais l'impossibilité de me libérer du boulot...
Je serai là le dimanche c'est certain, et dans le tournoi si c'est possible !
lolo
Lorenzo:
--- Citation de: barns le 30 Mars 2011, 12:06 ---Cela me donne fort envie... d'ici que je mette un coup d'alfa jusqu'à Lyon.
--- Fin de citation ---
Chiche !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique