Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
ASL RING 2011
L'éléphant:
Ce n'est pas un 1er avril : l'ASL RING 2011 ( 21ème édition) aura lieu du vendredi 10 juin au dimanche 12 juin, le week-end de Pentecôte comme d'habitude à l'endroit habituel ( LCR des Chaumières, Villeneuve d'Ascq). Nous sommes dans la dernière ligne droite pour sélectionner les scénarios : liste définitive au plus tard le 10 avril.
Cette année, nous essaierons de débuter la première ronde le vendredi à 20H30 au plus tard. J'enverrai quelques propositions dans ce sens dans quelque temps. Beaucoup de travail actuellement mais j'essaierai de répondre assez rapidement à ce fil de discussion.
Bien sûr, je souhaite un excellent tournoi aux joueurs qui iront à Villeurbanne. Bravo à Lionel et à ceux qui l'aident pour cette organisation, tous mes voeux de réussite et surtout d'amusement.
bruno:
Super nouvelle !
J'amorce le mouvement : tu peux compter sur moi !
Pour être là mais aussi pour te filer un coup : tu me fais signe.
A bientôt,
-B.
bruno:
Je viens de rajouter les résultats de HEROES 2011 sur mon site www.asl-area.org
On y apprend que Mister T est redevenu le joueur français le mieux classé après avoir remporté ses 5 matchs.
J'espère qu'il sera là le 10 juin !
Cordialement,
88LL:
François, tu peux compter sur ma présence et sur la participation du FT pour apporter qlqs numéros en lot.
Bert:
Ca devrait-être ok pour moi aussi.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique