Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Sent-il bon le sable chaud mon ASL?
Dogan:
:D :D bon je rerecorrige le sondage alors! Pourtant on dit bien "le foutre", mais c'est une forme vulgaire qui n'est peut-être pas reconnue par l'académie française....
jeep:
--- Citation de: Memenne ---Une acrobatie... jean-foutre est invariable.
--- Fin de citation ---
ouais, le pluriel des noms composés a toujours été infernal. "pinaille parceque c'est toujours ceux qui en savent le moins qui l'ouvrent le plus", n'est-ce pas :mrgreen:
"Foutre" est sans doute dans le dico de l'académie Française. Ou alors ils n'ont pas lu Rabelais, et ça permettez-moi d'en douter. :|
--- Citation de: Mon Phiphi habituel ---Jipé, pour "Half a Chance", pas de problème
--- Fin de citation ---
ha ben d'accord alors. Je prends les Italiens, je suis sûr d'avoir de la ROF (déjà que je rate les modified TH à 11 ....). :wink:
jp
Memenne:
En tout cas, "foutre" est dans le Petit Robert.
Et il y a pléthore d'autres mots argotiques.
Ce sont des coquins, je vous dis ! 8)
Allez, zou, je continue à bosser.
Ciao,
Memenne
hugo:
Le desert c'est super bien, surtout quand y a pas de desert :lol: :lol: . Style les combats en TUNISIE non je déconne mais on peut aussi s'attaquer au desert par dose homeopatique. Pour ma part je suis comme Philppe la seule proposition de jouer dans le desert et l'adversaire préfere jouer en TUNISIE :lol: :lol: . Mais il est vrai que dans ASL il a une saveur bien particuliére de longue LOS, un beau terrain tout plat....C'est un autre style de jeu. Cela peut plaire ou déplaire.
Robin:
--- Citation de: Dogan ---Pourtant on dit bien "le foutre", mais c'est une forme vulgaire
--- Fin de citation ---
Foui, et mon peau-frère lorrain m'a tit que che suis un "foutre de kherre" :lol:
Par contre, je n'oserais pas dire qu'en voyant ma future épouse, j'ai eu un coup de foutre... Ça ne serait pas correct, hein? :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique