Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi de Nimes, idée d'organisation

<< < (2/3) > >>

Memenne:
Salut,

Je suis tenté par une visite à Nîmes en mars prochain (à organiser, tout ça, et à négocier...  :wink: )
Cependant, je pense être assis entre deux chaises : d'une part, j'ai dépassé le stade du SK, mais d'autre part, je ne suis pas sûr, d'ici là, d'avoir ingurgité toutes les règles nécessaires pour participer au tournoi "normal" (je ne sais pas si j'aurai étudié tout le chapite D, par exemple).
Dans ce cas, ai-je une possibilité de participer au tournoi ? Ou puis-je simplement venir en touriste, pour jouer avec l'un ou l'autre participant désoeuvré (suite à une surcharge de 6, par exemple) ?

Merci,
Memenne

Anonymous:
Sans trop m'avancer. Je peux te garantir qu'une venue à Nîmes avec une connaissance rudimentaire des règles est possible (de toute façon une connaissance approfondie des règles ASLiennes relèvent de la pure fiction  :wink: )
Quant au chapitre D, il est en fait très facile à intégrer, surtout par rapport aux 3 précédents. Les seules difficultés se trouvent dans la moultitude d'équipements pouvant équiper certains blindés et les règles d'overrun (Argh, un vrai casse-tête pour mes neurones à moi :cry: )
De toute manière, le terme de "tournoi" est assez trompeur car l'ambiance est toujours excellent et bonne enfant, on est pas là pour s'étriper (enfin si, mais à coup de carton et de double un seulement). il n'y aura pas de problèmes pour trouver un adversaire prêt à t'instruire (dans mon cas, ce sera avec garnd plaisir :wink: )
T'apprendras certainement énormément de choses sur ASL, les w-e/tournoi d'ASL sont un accélérateur de connaissances des règles et tactiques très puissants

Guillaume

Guillaume:
Meuargh! 'm'étais pas connecté :x !
Donc Guillaume, montpelliérain qui a voulu revoir sa Normandie pour 15 jours

Memenne:
Merci pour ta réponse, Guillaume le montpelliérain !
Je viendrais d'autant plus volontiers que j'ai des potes à Montpellier, à qui je pourrais faire un petit coucou.
Ah ! Montpellier, sa cathédrale, sa place de la Comédie, sa boutique de jeux Excalibur !!!
Bon, faut que j'organise tout ça, moi.

Allez, a+
Memenne

Guillaume:
Et ses filles!!!!! Vraiment mignonnes 8)
Bon on s'éloigne du sujet,
Excalibur, j'y suis allé y a longtemps, au temps où AH agonisait et j'y ai récupéré deux cartes. Le vendeur ne m'a pas laissé beaucoup d'espoir au sujet d'ASL (MMP reprennait à peine le flambeau) et ils semblent s'être orientés très clairement vesr le jeux de rôle où le fantastique, peut-être plus rentable (y a énormément de joueurs de figurines sur Montpellier).
Dorénavant je m'adresse à Manu, notre bienfaiteur à tous (pub, pub, pub!).

Si tu passes par là-bas, fais-moi signe, y'auras certainement un moyen de pousser le carton :wink:

Guillaume

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique