Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Scénar pour débutant à Stalingrad
barns:
il y a aussi un scénario de vae victis, le 2° je crois pour débutant qui se passe à Stalingrad avec mortier et gun seulement, si tu veux je te prête la carte de red barricade avec les fiches de scénarios mais c'est du lourd en général ou valor of guard, par contre il ne faut un otage en contre partie !
solea:
C'est gentil Barns, pour ta proposition mais trop risqué,
imagine, pris d'un coup de sang, je quitte tout avec Red Barricades ou VOTG.
Abandonnant femme et enfant pour aller jouer avec des chèvres dans le Larzac. 8-O
A mon avis, bien que ne les connaissant pas, les scénar de RB ou VOTG sont faits pour les hommes. Luin'est qu'un jeune fou, un bleu têtant encore sa mère en regardant le fim Stalingrad de Jean Jacques Annaud et moi je viens de perdre mon pucelage il y a quelques mois.
Alors les chars et autres trucs à essence...
Je vais regarder ce scénar Vaevictis 2, maintenant va falloir le trouver...
Merci Gentlemen.
benj:
Sinon, between the hammer and the anvil se passe à Stalingrad il me semble, je crois qu'il a de bonnes critiques.
solea:
--- Citation de: benj le 12 Avril 2011, 10:59 ---Sinon, between the hammer and the anvil se passe à Stalingrad il me semble, je crois qu'il a de bonnes critiques.
--- Fin de citation ---
SAN 0 des 2 côtés d'après mes souvenirs, si je lui file pas un pion sniper, je vais me faire casser le nez, et puis il est presque aussi carré que Barns alors ...
jlb:
Entre le marteau et l'enclume, s'il te plait Benj ;)
Colle un SAN 6 au russe et 4 à l'Allemand et le tour est joué.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique