Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

7a-8a-9a-10a

<< < (3/8) > >>

Robin Reeve:

--- Citation de: Guillaume le 13 Avril 2011, 11:35 ---Aucune ambiguité, elle est communiste donc asexuelle (cf les nageuses est-allemandes made in années 70/80)
--- Fin de citation ---
... comme le fait que le Bois de Boulgone ne se trouve pas à Boulogne.

Dans un bar :
- Les Brésiliens, c'est soit des p*tes soit des joueurs de foot !
- Ma femme est Brésilienne !
- Ah... elle joue dans quelle équipe ?

timuppet:

--- Citation de: Montagu le 13 Avril 2011, 11:31 ---
--- Citation de: Guillaume le 13 Avril 2011, 11:28 ---Je savais pas que l'on avait une carte du Bois de Boulogne à ASL!  8-O
--- Fin de citation ---
On a déjà l'ambiguïté sexuelle du Commissaire Denisova.

--- Fin de citation ---

Faudra probablement jouer avec des dés pipés....

Psywarrior:

--- Citation de: benj le 13 Avril 2011, 11:22 ---Je trouve ça pas mal pour simuler les arbres sur les côtés des avenues, les squares et autres bordels.  Mais bon, reality argument, tout ça :-)

--- Fin de citation ---

Bordels, qui a dit bordel ? Où sont les règles concernant l'impact des lumières de couleurs (rouge de préférence) sur les Night Vision Range et autres Jitter Fires ?

jeep:
Désolé de péter l'ambiance mais je trouve tout cela quasiment sans saveur.

Sur 7 et 8 la densité de terrain fait que les axes d'attaque blindés (ou véhiculesque en tout genre) se comptent sur les doigts d'une main. Quant à l'infanterie là-dedans, la densité fait qu'un range supérieur à 4 est inutile. Donc, du bon gros massacre close quarter sans finesse. j'ajoute qu'un bonne combo de deux cartes géomorphiques existantes augmentée d'un ou deux overlays auraient fait le même effet.

9 est pourrie à cause des gullies qui vont rendre extrêmement prévisibles les axes de progression et fortement "fermer" les scénarios l'utilisant (cf coût prohibitif pour sortir du gully vers un autre terrain non-OG).

Quant à 10, 45+51 avec un overlay d'open et une SSR "l'overlay est un Wide City Boulevard" et ça fait pareil.

Bref, de la carte pour sortir de la carte. Donc, globalement, prout.

jp, ronchon

Hill621:
Alors là, je ne vais pas plagier le véhicule tout-terrain de l'armée américaine, mais je partage entièrement son avis.
C'est beau en apparence, mais la jouabilité hors duels à la machette est plutôt limitée, ou déjà possible avec des cartes existantes.
Hill621, dubitatif bien que reconnaissant que les cartes ont des zolies couleurs

Qui ira se battre pour l'église D3 8a ? 8-O

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique