Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

7a-8a-9a-10a

<< < (2/8) > >>

Robin Reeve:

--- Citation de: benj le 13 Avril 2011, 10:55 ---La 10a a l'air sympatoche malgré l'abondance de forêts pour un terrain aussi urbain.
--- Fin de citation ---
Je vois surtout beaucoup d'orchards.

benj:
Je trouve ça pas mal pour simuler les arbres sur les côtés des avenues, les squares et autres bordels.  Mais bon, reality argument, tout ça :-)

Guillaume:

--- Citation de: benj le 13 Avril 2011, 11:22 ---Je trouve ça pas mal pour simuler les arbres sur les côtés et autres bordels.  
--- Fin de citation ---

Je savais pas que l'on avait une carte du Bois de Boulogne à ASL!  8-O

A part cela, ce nouveau format de carte est vraiment sympa, une belle innovation.
La densité de paysage est assez logique, qui n'a jamais songé à "traduire" un paysage en carte ASL, les LOS ne sont pas forcément évidentes!
Ludiquement, c'est plus intéressant, surtout à ASL, jeu de mouvement, l'infiltration/obstruction étant les maîtres mots du jeu à on sens

Guillaume

Robin Reeve:

--- Citation de: Guillaume le 13 Avril 2011, 11:28 ---Je savais pas que l'on avait une carte du Bois de Boulogne à ASL!  8-O
--- Fin de citation ---
On a déjà l'ambiguïté sexuelle du Commissaire Denisova.

Guillaume:

--- Citation de: Montagu le 13 Avril 2011, 11:31 ---
--- Citation de: Guillaume le 13 Avril 2011, 11:28 ---Je savais pas que l'on avait une carte du Bois de Boulogne à ASL!  8-O
--- Fin de citation ---
On a déjà l'ambiguïté sexuelle du Commissaire Denisova.

--- Fin de citation ---

Aucune ambiguité, elle est communiste donc asexuelle (cf les nageuses est-allemandes made in années 70/80)

Comment ça je fais du mauvais esprit?

Guillaume, pour la liberté sexuelle (surtout la mienne!)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique