Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
ASL SK EXPANSION #1
kerm33:
En fait la présentation est tellement succincte que MMP n' pas jugé bon de le mettre dans un ziplog.
A vous de trouver la boîte qui ira bien.
Effectivement, c'est vrai que ce n'est pas qu'une pure extension, mais c'est carrément un module complet, donc il y aurait pu y avoir un effort, mais enfin, tous joueur à ces rangements !
Bert:
Franchement pour 27 malheureux $, je ne vois pas en quoi l'absence de boîte est sujet à polémique. 8-O.
Profite du contenu et joue ;-).
PS : Toutes mes boîtes ASL sont vides et traînent dans un placard. Si tu en veux pour ranger tes marqueurs, je suis prêt à t'en céder une gratuitement.
Hardrada:
--- Citation de: kerm33 le 18 Avril 2011, 18:35 ---En fait la présentation est tellement succincte que MMP n' pas jugé bon de le mettre dans un ziplog.
A vous de trouver la boîte qui ira bien.
Effectivement, c'est vrai que ce n'est pas qu'une pure extension, mais c'est carrément un module complet, donc il y aurait pu y avoir un effort, mais enfin, tous joueur à ces rangements !
--- Fin de citation ---
Belle présentation du produit Kerm, on sent le post du passionné par la réception du jeu !
Sinon pour la boîte ce n'est pas trop grave de mon point de vue, les boîtes en excédent, qui n'en a pas ?
Note par ailleurs que MMP n'a pas inclus de dés non plus 8)
Philippe Briaux:
Je ne suis pas sûr du tout que les joueurs débutants, à qui s'adresse ce module, aient des boîtes en trop.
Jedashdoncjesuis:
--- Citation de: Philippe Briaux le 18 Avril 2011, 20:41 ---Je ne suis pas sûr du tout que les joueurs débutants, à qui s'adresse ce module, aient des boîtes en trop.
--- Fin de citation ---
+1
...Sinon, ils reprennent les règles des haies et des murets qui étaient sorties avec "beachhead" ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique