Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles
ASLSK - "First Fire" et mouvement d'assaut
Guillaume:
J'dois être frustré de m'être tapé tout le classeur de règles 2 fois de suite à mes débuts :twisted: !
Faut dire aussi que j'aime tellement les petites subtilités et autres HoBquichangelecoursdelapartieetfaithallucinerl'adversaire que je trouve dommage de s'en priver (la vache, du haut de mes 27 ans, je fais quand même très vieux c..n décidément! :shock: ).
La frustration des jeux PC y joue aussi. CM simule par exemple très mal les combats urbains qui sont magnifiques de complexité dans ASL (Et je parle même pas de RB auquel faut vraiment que je goûte, miam, miam!).
Gnoilà, gnoilà
Schrap, frustré de service :cry:
FreeFrench:
Mais non Guillaume t'es pas tout seul...... Mais arrete de sangloter.....
Tu le reverras ton 10-3..........
La encore je te rejoins, comme je l'ai dit je suis vieux routard de SL et j'ai joué pendant 2 ans à ASL avant de m'y remettre il y a un mois après 7/8 ans d'arrêt..... faute de partenaires.....
Mais ASL c'est comme le vélo, (bonjour le vélo !!! )on oublie pas et ca revient au galop..... Alors c vrai que lors de mes parties avec ASLSK et mon partenaire newbie, comme toi, le contournement, les demi-squads véloces en tirailleurs, les encerclements, les Fire lane et autres subtilités manquent , mais bon..... On ajoutera petit à petit.....
Mais il faut bien admettre que ce ASLSK est un super outil pédagogique !!!
Note on peut essayer un newbie sur RB....
:twisted: ce serait drole de voir sa tronche après ..... Allez A+
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique