Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Villeurbanne 2011 (résultats)
Guillaume:
--- Citation de: Montagu le 26 Avril 2011, 15:22 ---
--- Citation de: Guillaume le 26 Avril 2011, 14:44 ---"Boxcar" Trophy remporté par ma pomme avec 14 DR 6,6 !
Guillaume
--- Fin de citation ---
Vous me coiffates donc sur le poteau, mon cher.
--- Fin de citation ---
De plus, j'ai joint la qualité à la quantité: pétage du MA du char avec le 9-2 dedans au premier tir (et fracasse totale en réparation)! Bon, il parait que j'ai réussi de bons intensifs, je n'ai donc rien à dire ;-)
Pour être juste, sur ma dernière partie, Joël a été plus poisseux que moi sur les 6,6!
Guillaume
Phl:
--- Citation de: Guillaume le 26 Avril 2011, 15:40 ---De plus, j'ai joint la qualité à la quantité: pétage du MA du char avec le 9-2 dedans au premier tir (et fracasse totale en réparation)! Bon, il parait que j'ai réussi de bons intensifs, je n'ai donc rien à dire ;-)
Pour être juste, sur ma dernière partie, Joël a été plus poisseux que moi sur les 6,6!
--- Fin de citation ---
Oui, c'est vrai qu'on a l'impression que certains visaient plus le titre de champion des boxcars que celui de vainqueur du tournoi.
Ta partie contre moi a bien contribué à ton titre :-D
Si je me souviens bien, dans le même tour tu as cassé le canon, le mortier et la MMG.
Ce qui explique ma victoire totalement inattendue.
Guillaume:
--- Citation de: Phl le 26 Avril 2011, 16:10 ---
--- Citation de: Guillaume le 26 Avril 2011, 15:40 ---De plus, j'ai joint la qualité à la quantité: pétage du MA du char avec le 9-2 dedans au premier tir (et fracasse totale en réparation)! Bon, il parait que j'ai réussi de bons intensifs, je n'ai donc rien à dire ;-)
--- Fin de citation ---
Oui, c'est vrai qu'on a l'impression que certains visaient plus le titre de champion des boxcars que celui de vainqueur du tournoi.
Ta partie contre moi a bien contribué à ton titre :-D
Si je me souviens bien, dans le même tour tu as cassé le canon, le mortier et la MMG.
Ce qui explique ma victoire totalement inattendue.
--- Fin de citation ---
C vrai, je l'avais oubliée celle-là!
Même si cela n'a pas facilité les choses, je ne pense pas que ma défaite vienne de là. je développerai un peu plus dans l'AAR.
Tu es trop modeste, ton niveau de jeu a bien contribué à ma chute ;-)
Guillaume
Psywarrior:
Félicitations à tous pour ces magnifiques résultats (je parle des boxcars évidemment). :-$
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique