Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Nouveau(x) produit(s) du Franc Tireur
T:
Sur GS, Rudi G demande si FTC6 sera en vente à Villeneuve d'Ascq.
Hill621:
Kampfgruppe Scherer : the Battle for Cholm
Peut-on en savoir plus svp ? :-$ (c'est pas pour me décider, mais juste pour peupler mes rêves d'images folles de balkas enneigées, de MMC en tenues d'hiver, de balles qui claquent sur le verglas des rues de Cholm, de canisters droppés à la verticale de la poche,...)
Juste deux indications : taille de la carte et présence ou non de marqueurs LFT ?
Merci grands manitous.
Robin Reeve:
Commande passée les yeux fermés.
ptitléo:
Pour moi aussi ,Xavier ne m'a jamais décà et en plus il faut faire vivre notre hobby ...à mon humble avis .Et puis Xavier a une Porsche à payer ...je déconneeeeeeeeeeeeeee !
X:
Bien le bonjour Clement;
--- Citation de: Hill621 le 16 Mai 2011, 18:57 ---Kampfgruppe Scherer : the Battle for Cholm
--- Fin de citation ---
Le titre exact est KGS: the shield of Cholm. Me suis trompe hier en mettant a jour le site...
--- Citation de: Hill621 le 16 Mai 2011, 18:57 ---Peut-on en savoir plus svp ?
--- Fin de citation ---
Oui :)
--- Citation de: Hill621 le 16 Mai 2011, 18:57 ---Juste deux indications : taille de la carte et présence ou non de marqueurs LFT ?
--- Fin de citation ---
Il y aura une carte A0, et une planche de pions en plus du fascicule de regles et des notes historiques.
La carte A0 aura sa version hiver, toute blanche ou presque, et sa version ete, plutot ruinee et avec des shellholes un peu partout.
Amicalement;
X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique