Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Sondage sur un scénario à venir dans VV

<< < (9/11) > >>

benj:
Oui, sinon le modérateur, hillock les comptes.

Bert:

--- Citation de: pnaud le 01 Juin 2011, 14:04 ---Bert, les jeux de mots à la manque, ça a rien a faire ici stp ...
J'espère que c'est le deir des deir ...

--- Fin de citation ---

Wadi comment il me parle lui..!

Starlancer:

--- Citation de: Philippe Briaux le 31 Mai 2011, 23:14 ---Le sondage ne concerne pas seulement le sujet du scénario (désert) mais aussi le support proposé (Vae Victis)...
Vous achetez tous Vae Victis ?

--- Fin de citation ---
Merci Philippe de le préciser!!

Je suis accro au DTO mais plus à VV. Simplement que la magazine est difficilement dispo en librairie en Belgique. J'avais réussi à l'avoir dans la librairie près de mon boulot en demandant à la librairie si il y avait moyen de l'avoir. Ce qui fut fait mais quelques années après j'ai été délocalisé avec une autre librairie à proximité mais qui cette fois n'était pas chaude du tout.
Bon reste le net bien sûr mais je prends déjà pas mal de revues historiques et prendre un mag juste pour un scénario.... cela dis je n'ai rien contre le Dr Naud vu que je l'ai déjà plusieurs fois contacté par mp avec ces articles historiques dans d'autres magazines.
Je vais devoir retirer mon vote... avec grand regret  :-$

Starlancer:

--- Citation de: Hill621 le 01 Juin 2011, 01:30 ---
Psy a répondu de belle manière à la première question.

--- Fin de citation ---

Merci Barns de  le dire :-D

Toi qui as des contacts avec lui il va bien ?  :veuze:

Garbad:
Je dis non d'une part parce que je ne joue pas les règles du désert (peut être un jour) et d'autre part parce que j'achète Vae Victis avant tout pour le scénario ASL (contexte historique très présent), ce qui ferait perdre à mes yeux, une bonne partie de son intérêt à ce numéro.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique