Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

ASL : Adoré ou détesté

(1/7) > >>

Bert:

--- Citation de: pnaud le 02 Juin 2011, 20:27 ---Ouf, Bert est de retour, j'avais peur qu'il ait déserté ...

--- Fin de citation ---

Oui de retour !
Le fil de discussion "ASL est un jeu pour autiste" (sur le forum d'en face) a été fermé. Il est vrai que ça commençait à devenir chaud. :skeub:

pnaud:

--- Citation de: Bert le 02 Juin 2011, 23:30 ---
Le fil de discussion "ASL est un jeu pour autiste" (sur le forum d'en face) a été fermé.

--- Fin de citation ---

Je suis quand même sidéré par la mauvaise foi/bêtise de "ceux qui connaissent bien ASL mais qui n'y jouent pas/plus", j'ai l'impression d'avoir affaire à des anciens staliniens/gauchistes passés au MEDEF.
Et ils finissent toujours par se poser en victimes ... consternant.

--- Citation de: Bert le 02 Juin 2011, 23:30 ---[ Il est vrai que ça commençait à devenir chaud. :skeub:

--- Fin de citation ---

C'est bien, tu reviens au sujet originel, enfin, "chaud", c'est pas sable .... :-$

benj:
Zut alors j'ai raté ça, c'etait sur strategikon ?

leader9-1:

--- Citation de: Bert le 02 Juin 2011, 23:30 ---Le fil de discussion "ASL est un jeu pour autiste" (sur le forum d'en face) a été fermé. Il est vrai que ça commençait à devenir chaud. :skeub:
--- Fin de citation ---

Quel forum ? Tu as le lien, stp ?

Bert:
Le sujet est parti (il y a un an) sur une recommandation d'un jeu tactique WW2. Puis il a été déterré tout récemment.

Bonne lecture : :-)

http://www.strategikon.info/phpBB3/viewtopic.php?f=13&t=5373

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique