Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
2ème ASL Tiger Meet Villers Bocage : 25 -27 Novembre 2011
Ungern:
Salut Bertrand,
Je n'ai pas saisi la différence entre les verts et les bleus (c'est marrant, à mon boulot, on a du personnel avec des statuts différents, y a aussi les verts (les pas-beaux) et les bleus (les plus-beaux) :-D)
Quoi qu'il en soit, comme évoqué, Je te confirme la présence des ligériens :
- ungern
- panzerGG
- vincentus
a bientot
Thierry
benj:
Je confirme ma venue en principe. :-)
Quand est-ce qu'il te faudra une confirmation ferme exactement (arrhes, tout ça) ?
St-hilaire:
j'en suis
Laurent
Bert:
--- Citation de: benj le 07 Juin 2011, 11:44 ---Je confirme ma venue en principe. :-)
Quand est-ce qu'il te faudra une confirmation ferme exactement (arrhes, tout ça) ?
--- Fin de citation ---
Je réserve le gîte à la fin Juillet (avec l'envoi des arrhes que j'avance sur mon compte perso). Ensuite vous m'envoyez les chèques en septembre / Octobre et j'encaisse le tout courant Novembre.
Mais bon s'il y a toujours des places disponibles après Juillet, il y a quand-même moyen de s'arranger. ;-). Par contre il n'y a pas d'assurance annulation (sauf si il y a un remplaçant).
P.S : Je t'ai mis en attente de confirmation. ;-)
jlb:
--- Citation de: Ungern le 07 Juin 2011, 10:51 ---Je n'ai pas saisi la différence entre les verts et les bleus
--- Fin de citation ---
Les bleus sont les pré-inscrits car ils étaient là l'année dernière et/ou ils ont manifesté leur intérêt dans le sondage. Les verts sont ceux qui ont confirmé
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique