Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
2ème ASL Tiger Meet Villers Bocage : 25 -27 Novembre 2011
X:
Normalement nous avons prévu de faire un "groupir" avec Philippe (Briaux), Alex, peut être Herr Doktor... pas dans la Clio de l'année dernière mais dans un 806. Si Benj ou d'autres êtes dispos, plus on sera dans la voiture mieux ce sera :)
Départ de Paris ou à côté le vendredi vers 14h00, retour dimanche soir pour arriver vers 18h à Paris.
Amicalement;
X
laurent closier:
--- Citation de: Xavier 658 le 14 Octobre 2011, 09:16 ---Normalement nous avons prévu de faire un "groupir" avec Philippe (Briaux), Alex, peut être Herr Doktor... pas dans la Clio de l'année dernière mais dans un 806. Si Benj ou d'autres êtes dispos, plus on sera dans la voiture mieux ce sera :)
Départ de Paris ou à côté le vendredi vers 14h00, retour dimanche soir pour arriver vers 18h à Paris.
Amicalement;
X
--- Fin de citation ---
Je croyais que votre épopée avait eu lieu dans une Twingo, avec l'artiste (quel tire au flanc cette lopette :-D).
Reeman:
Travaillant le vendredi 25/11, je ne partirai à Villers-Bocage qu'en fin de journée (18h00 depuis Verneuil-sur-Seine -78 -).
Si quelqu'un se sent concerné par ce créneau horaire, je l'embarque volontiers... Pour dimanche, je ne garanti pas un retour de bonne heure (cela va dépendre du bon avancement de la gross partie KGS)... Mais je suis tout disposé à faire bénéficier de mon véhicule (je n'ai jamais testé le blindage, mais la radio fonctionne et je n'ai pas eu à effectuer de Bog DR jusqu'ici. J'imagine la tour à dés intégrée au véhicule sur le tableau de bord !)... :-D
X:
--- Citation de: laurent closier le 14 Octobre 2011, 09:47 ---Je croyais que votre épopée avait eu lieu dans une Twingo, avec l'artiste (quel tire au flanc cette lopette :-D).
--- Fin de citation ---
Oui oui, dans une Twingo l annee derniere... mais cette annee ce sera une 806.
La prose de Jeep a ce propos est d anthologie et je me marre encore a chaque fois que je la relis! :)
Amicalement,
X
Hardrada:
--- Citation de: Xavier 658 le 14 Octobre 2011, 20:36 ---La prose de Jeep a ce propos est d anthologie et je me marre encore a chaque fois que je la relis! :)
--- Fin de citation ---
+1
Un des plus beaux posts, à tout le moins le plus drôle de l'an dernier !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique