Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

2ème ASL Tiger Meet Villers Bocage : 25 -27 Novembre 2011

<< < (9/31) > >>

jeep:

--- Citation de: Bert le 14 Juillet 2011, 20:10 ---Décidemment, les francs-tireurs  prennent le maquis.. :-)
Bien noté Jeep.
Comme je l'ai dit à Manu, s' il y a encore des places de disponibles à la rentrée, il y aura toujours possibilité de s'arranger si vous changez d'avis.

Donc 2 places sont à pourvoir

--- Fin de citation ---

bien noté, mais pour l'instant pas de visu à une date aussi éloignée ... je te dirais, bien sûr, et j'espère vous vopir tous.
sinon, amusez vous bien
jp

benj:
Salut Bert,

à priori, OK pour moi.  À priori, car je serai probablement à l'étranger quelques semaines en novembre, mais possiblement les semaines précédentes.  Au pire, si je ne peux pas venir je te réglerai bien évidemment ma quote-part d'arrhes.

Bert:
Ok je te confirme  8)

palmereldritch:

--- Citation de: Montagu le 14 Juillet 2011, 23:31 ---
--- Citation de: palmereldritch le 14 Juillet 2011, 23:23 ---Go, go, go!
--- Fin de citation ---
J'ai écrit "gros", pas "go" !

--- Fin de citation ---
Voila qui augure bien de l'ambiance studieuse du Tiger meet.

--- Citation de: pnaud le 15 Juillet 2011, 09:36 ---"Voilà le gros de l'armée de César"
"Non, Môssieur !"

"Astérix Légionnaire", de mémoire

--- Fin de citation ---
Avec de telles références, on ne s'étonne guère de la disparition de l'Histoire en Tle S, cher professeur 8-O

D'ailleurs, je voulais dire "Goths, Goths, Goths!" selon l'expression fameuse de Gamelintorix dans Asterix chez les GROS (de mémoire :-D)

Bert:
Un petit UP
Nous sommes dans la dernière ligne droite des inscriptions, et à la fin de la semaine la liste sera close. (il reste encore 2 places de disponibles).
P.S : Ne m'envoyez pas de MP ou de Mail car je serai absent une partie du mois d'Août. Je vous donnerai le montant exact à régler au mois de Septembre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique