Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

2ème ASL Tiger Meet Villers Bocage : 25 -27 Novembre 2011

<< < (14/31) > >>

barns:
j'aime lorsque tu me flattes.

un jour aussi tu pourra écrire de long article comme Guillaume, lorsque tu n'auras plus d'acnée, que tes mains seront caleuse comme celle d'un maçon à force de jeter les dés, que tu connaitras par coeur l'IFT et la table de TH, tu pourras lancer des vagues humaines avec des chinois, avec heavy dust en DTO combiné avec un asault blindé et platoon move

effectivement c'est mieux de choisir son ou sa partenaire avant, et puis comme çà tu peux choisir les positions, non les scénarios ainsi que le coté joué (moi je fais toujours l'homme)

tu seras un homme mon fils.

churchill:
 :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Robin Reeve:

--- Citation de: churchill le 20 Août 2011, 15:23 --- :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

--- Fin de citation ---
Purée ! Tu pourrais mettre la ponctuation et accorder les verbes !

Bert:
Hello !
De retour de congés dans les fabuleuses gorges du Tarn (sans ASL et sans Internet.., et bien ça fait du bien...), je repars en début de semaine du côté de la côte Atlantique.
Je note que la dernière place est réservée par Churchill. Je vous donnerai en septembre les détails sur le montant du chèque à me faire parvenir.
Merci encore à tous pour votre engagement. 8)

churchill:
Merci bert

je pars au vendange dans la semaine et m'occupe du paiement à mon retour.

c'est dingue , en un weekend je vais rencontrer que des dinausores de ASL. A prendre dans le bon sens du terme.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique