Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Carte de Gavutu-Tanambogo à paraître dans Rising Sun

<< < (3/4) > >>

Bert:
Je trouve les palmiers moches... :-$

grosbil:
Pour les newbies du PTO, ça peut être une motivation supplémentaire...
 Même si je pense (en fait, je suis persuadé) qu'il faut passer par une étape d'initiation avant d'avoir la lumière du Pacifique en soi !
D'ailleurs, je suis en train de relire le journal 1 avec son "intro au PTO" et, j'avoue que ça me titille. J'hésite entre le désert (qui semble plus simple d'abord) et le PTO pour la suite de mon apprentissage.

De toute façon, je vais pas bouder ce "cadeau" et, je trouve que ce serait une bonne idée d'inclure des modules historiques aujourd'hui introuvables lors des réédition...
BV avec Red Barricades, Yanks avec KGP et les Brits avec A bridge too far...
On peut rêver :-)

leader9-1:

--- Citation de: benj le 07 Juin 2011, 00:13 ---Je suis sûr qu'il y en a qui organisent des soirées donjon/cuir où on se fouette tout en jouant la campagne de Gavutu-Tanambogo avec des OB doubles (et pas sur des cartes deluxe).

--- Fin de citation ---

Voilà. Le jour où je serai capable de dire ce que je pense sur un forum avec ce sens du décalage et sans verser dans l'insulte comme je brule d'envie de le faire à propos de cette s..... de  Gavutu-machin, j'aurai fait de gros gros progrès.

Hardrada:
Ceux qui ont peur d'aborder cette campagne en entier pourront se limiter aux combats intenses bien connus de l'île de Gaomi.... en haut à droite de la carte.

Psywarrior:
Il est vrai que KGP et ABTF (avec pions SS en noir) ce seraient des rééditions géniales (surtout quand on voit les prix pratiqués par certains sur la baie)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique