Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

DM 26 Juin

<< < (6/6)

Reeman:

--- Citation de: Reeman le 28 Juin 2011, 16:55 ---
--- Citation de: Philippe Briaux le 27 Juin 2011, 19:11 ---
--- Citation de: Reeman le 27 Juin 2011, 14:19 ---Au fait les amis, j'ai remarqué que le 19 septembre tombait un lundi, ainsi que toutes les autres dates !!!  :-D

--- Fin de citation ---

... mais tu n'as pas remarqué qu'il s'agit des dates de la saison écoulée. L'ancien papier et pas le nouveau. Regarde un peu mieux le titre...

Après cette super remarque, montrant une exceptionnelle concentration, je confirme que je te veux comme adversaire samedi prochain gnark gnark :-)

(bon, il est possible que j'ai distribué quelques anciennes listes, dans le but de brouiller les pistes...)

--- Fin de citation ---

Dans la dernière phrase de son post ci-dessus, herr Doktor dit : "Bonnes vacances à tous et soyons nombreux le 19 septembre"... sur la foi du papier que tu as distribué à la DM... Mon exceptionelle confiance en la source sérieuse que tu représentais pour moi a pu me conduire à ne pas vérifier le titre... J'en prends acte pour notre prochaine confrontation,samedi, sur le pré (héhé).  8)

--- Fin de citation ---

Et, pastèque sur le clafoutis, que vois-je sitôt rentré à la maison (mais après une bonne douche faut pas déc...) en regardant l'en-tête du papier (aimanté sur le frigo) avec les dates de l'année dernière ? "Dates Saison 2011-2012"... Dis-moi, tu auras quelle version du RB Samedi ?   :-D

Philippe Briaux:
Là tu m'inquiètes car j'ai le reste des papiers et ils ont tous les bonnes dates...
Bon, on voit ça samedi.
Amène ton frigo ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique