Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles

[réglé] questions en vrac

<< < (6/7) > >>

Reeman:

--- Citation de: Montagu le 13 Juillet 2011, 05:29 ---
--- Citation de: lumpignon le 12 Juillet 2011, 23:34 ---Salut !
Si je tire avec un squad équippé d'une MMG sur le crew CE d'un char Motion, quels DRM dois-je appliquer ?
Merci.
L.

--- Fin de citation ---
Si la MG tire sur l'IFT, le fait que l'AFV bouge ne génère pas de DRM particulier.
Note que le crew n'est pas ciblé indépendamment du véhicule. Celui-ci est la cible (sans effet sur l'IFT), et ses PRC sont affectés par le tir (le crew CE ayant +2 de DRM).
Si L'AFV ne bougeait pas, les autres unités vulnérables dans la Location (infanterie, véhicules non blindés) seraient aussi affectés par le tir (non Ordnance, sur l'IFT) de la MMG.

--- Fin de citation ---

Fichtre ! Tant de clairvoyance de si bon matin ! Respect !
 :-)

Robin Reeve:

--- Citation de: Reeman le 13 Juillet 2011, 08:52 ---Fichtre ! Tant de clairvoyance de si bon matin ! Respect !
 :-)

--- Fin de citation ---
... j'ai meublé une étrange insomnie.

lumpignon:
Merci Montagu pour cette réponse précise.
Bonne journée.
L.

Jipie:
Salut

quelques questions concernant les AFV

- un AFV qui réussit un Motion Status Attempt peut immédiatement librement changer son TCA et/ou son VCA, c'est bien ça ?
- dans ce cas peut-il en même temps faire un Defensive Firts Fire ? et y a t-il acquisition ?

Merci
JP

ak_frischling:

--- Citation de: Jipie le 23 Août 2011, 12:47 ---- un AFV qui réussit un Motion Status Attempt peut immédiatement librement changer son TCA et/ou son VCA, c'est bien ça ?

--- Fin de citation ---

oui

--- Citation de: Jipie le 23 Août 2011, 12:47 ---- dans ce cas peut-il en même temps faire un Defensive Firts Fire ? et y a t-il acquisition ?

--- Fin de citation ---

je pense que oui, mais je ne vois pas l'intérêt car les DRM sont plus pénalisant en étant motion.
Non pas d'acquisition car le véhicule est en mouvement. (sauf s'il dispose d'un GYROSTABILIZERS)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique