Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

BFP35 Mai Phu

<< < (3/3)

Robin Reeve:
Malgré le temps total de jeu, nous n'avons pas traîné.
Ni Joël ni moi ne passons des plombes avant de nous décider - sauf à quelques moments cruciaux.
Nous connaissons l'IFT par coeur (du moins les colonnes 1-16, dans les résultats les plus courants) et nous n'avons pas été "bogués" par une consultation lourde des règles.

Pour la MG, on avait calculé le TK DR minimal et, en effet, oublié de vérifié la colonne MG sur l'AFV Destruction Table.

Je ne pense pas que nous ayons commis beaucoup d'erreurs grossières, toutefois.

Mais je pense qu'on ne joue pas une partie d'ASL sans un peu se tromper ici et là (le calcul rapide des DRM de TH nous a amenés assez souvent à nous rappeler mutuellement un DRM oublié, mais là aussi c'est parce que nous jouons sans chaque fois plonger le nez dans les chartes de jeu).

Hardrada:

--- Citation de: Montagu le 20 Juin 2011, 18:21 ---
Mais je pense qu'on ne joue pas une partie d'ASL sans un peu se tromper ici et là (le calcul rapide des DRM de TH nous a amenés assez souvent à nous rappeler mutuellement un DRM oublié, mais là aussi c'est parce que nous jouons sans chaque fois plonger le nez dans les chartes de jeu).

--- Fin de citation ---

Entièrement d'accord, je suis le premier à me vautrer régulièrement en cours de partie.
Ma remarque n'était pas à prendre comme une quelconque critique (ce n'est pas avec mes quinze parties annuelles que je peux en remontrer à beaucoup!).
Amicalement.

Robin Reeve:
Pas de souci : je n'y ai pas vu de critique.
Juste une occasion pour moi de disserter sur le degré d'erreur lors d'une partie d'ASL. ;-)

Joel:
Une partie dont je me souviendrai : finie au dernier tour avec des retournements de situation nombreux, une tension constante ... Tout ce qui fait le plaisir d'ASL ! Un seul regret : ne pas avoir tenter de Banzaï pour le nettoyage de Fort Alamo -  j'avais pourtant bien potasser le truc !

Merci Robin et félicitation.

A+

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique