Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Dés de précision
Psywarrior:
Dés pipés ou non, de précision ou construits à la louche qu'importe. L'important c'est de jouer. Non ?
Robin Reeve:
En tout cas, je n'ai pas de problème à jouer avec les mêmes dés que mon adversaire, tant qu'il ne se gratte pas les c0uilles ou ne se mouche pas dans ses doigts.
Après, qu'on aime de jolis dés, une jolie tour ou des cubes moches et un verre à dents, l'essentiel c'est
(click to show/hide)de régler son compte à l'autre enfoiré.
X:
--- Citation de: Robin le 24 Septembre 2012, 18:16 ---Après, qu'on aime de jolis dés, une jolie tour ou des cubes moches et un verre à dents, l'essentiel c'est
--- Fin de citation ---
....de ne pas se gratter les c0uilles lorsqu'on veut poster sur le forum :-D
grosbil:
Outil indispensable pour les tournois :
Ca peut mesurer, une huitre, une moule (restez polis svp), éventuellement un poil de cul pour les DR qui passent juste !
Par contre, ça mesure pas la connerie, on peut pas tout avoir...
Jérôme:
Passons à un autre sujet : la largeur maximale acceptable acceptable pour les LOSseuses. Je prends du fil dentaire pour mes LOS et j'exige de mon adversaire l'utilisation de "fils" de laine (façon chaussette de ski).
Non, non, ça m'embête d'avoir joué avec un dé trompeur toutes ces années. Le mien était biaisé vers les petits jets, d'où plus de KIA et k MC sur des tirs à DR négatifs, donc a priori plus pro défense.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique