Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Kampfgruppe Scherer: the shield of Cholm
ptitléo:
Vivement qu'il arrive ,je guette la factrice (une belle blonde :) ) tous les jours ,elle commence à avoir peur !
barns:
Tu vas pas être déçu, nous avons joué 3 tours hier sur un gros scénario, c'est ignoblement bon, Hill s'arrachait les cheveux avec ses Russes, nous avons fini à 2h du matin, il reste encore 4 tours.
franchement le matos est superbe. De plus les SSR donnent un piment exceptionnel.
Je reste encore baba.
Robin Reeve:
Vous êtes tous des %&@# ! :crie:
Vos louanges dithyrambiques et superlatives m'ont fait craquer ! :-(
J'ai commandé la chose et je me vois maintenant à jouer sur le trottoir, grelottant dans ma tente des Robin des Bois et me réchauffant avec du picrate de sodium de troisième zone (dans bouteille plastoc à capsule alu). 8-O ... :-D
Bon. Je n'ai qu'à m'en prendre à moi-même (saleté de psychologie, qui empêche de blâmer les autres). ;-)
Reeman:
L'enthousiasme des uns et des autres est une belle récompense, franchement, ça fait plaisir à voir. J'ai hâte de connaître les impressions de nos amis US.
Barns, félicitation pour ce début sur les chapeaux de roues.
Je viens seulement de lire aujourd'hui que KGS était sorti, j'ai essayé de commander (pas sûr que ça ait fonctionné).
Robin Reeve:
--- Citation de: Reeman le 21 Juillet 2011, 18:47 --- (pas sûr que ça ait fonctionné).
--- Fin de citation ---
Mais si : X t'enverra un courriel avec les détails nécessaires.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique