Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Kampfgruppe Scherer: the shield of Cholm
Hill621:
J'ai repéré aussi une faute de frappe page 8... impardonnable... :-D
Petite précision : pour les jeunes joueurs qu'il faut encourager à aller toujours plus loin dans les plaisirs de ce jeu passionnant, ne soyez pas rebutés par le fait que les SSR sont nombreuses, que l'arty est omniprésente, de même que les avions sans oublier cette foutue neige qui colle aux brodequins !
Même si vous ne vous sentez pas d'attaque pour vous lancer dans ces règles, acquérez quand même ce module : c'est un investissement sur l'avenir et rien que la beauté du produit vous donnera envie d'aller plus loin dans l'apprentissage des règles.
Ben oui, KGS explore quand même certains pans peu usité du RB. 8)
Hill621:
Question pour l'équipe FT
KGS CG15 accorde un drm -1 pour les drop de canisters par tranche de 4 squads allemands présents dans la zone de "l'épingle à cheveux" : peu importe la "qualité" des troupes ? J'entends par là, les walking wounded comptent également ?
X:
Oui, ca peut etre un nid a conscrits a moitie en vrac... :)
C est la que Lapin avait mis un superbe 6+1 et ses 436 en quantite suffisante a lui assurer son petit ravitaillement qui va bien!
Psywarrior:
Ih le vilain. Mais pour une fois qu'un 6+1 n'est (pratiquement) pas pénalisant....
Hill621:
Cool, je pensais bien affecter mes unijambistes là-bas, c'est parfait. Je suis donc aussi retord que Lapin, ça me va.
X, merci pour la rapidité de ton envoi et ta réactivité. J'apprécie énormément.
Et plus encore, merci à toute l'équipe pour cette prodigieuse production.
Bon, j'y retourne, il faut que je détermine les champs de tir de mes MG et autres (peu nombreux) ATG. 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique