Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Kampfgruppe Scherer: the shield of Cholm
Psywarrior:
Aaaaaaaaah, je ne vais point dire ce que j'en pense, ce serait faire un copier coller de tout ce ui a déjà été écrit ici. mais, c'est vraiment du beau matériel. On en a pour son argent.
Encore merci à toute l'équipe du Franc-Tireur, cela a dû leur prendre pas mal de temps.
Thierry
Hill621:
Question
Les bombardements de blocks touchent le block lui-même et les hexes adjacents : quid des block adjacents ? Les hexes d'un block touchant un autre block sous bombardement sont-ils soumis au bombardement de ce dernier ?
X:
--- Citation de: Psywarrior le 27 Juillet 2011, 18:05 ---Encore merci à toute l'équipe du Franc-Tireur, cela a dû leur prendre pas mal de temps.
--- Fin de citation ---
3 ans et quelques. Merci a toi :)
X:
--- Citation de: Hill621 le 28 Juillet 2011, 00:04 ---Question
Les bombardements de blocks touchent le block lui-même et les hexes adjacents : quid des block adjacents ? Les hexes d'un block touchant un autre block sous bombardement sont-ils soumis au bombardement de ce dernier ?
--- Fin de citation ---
Salut Clement!
Si tu poses la question c'est que ca existe, le problème c'est que je ne vois pas ou... Help stp, et je te renvoie une réponse au plus vite.
Amicalement;
X (pas devant les cartes...)
barns:
J'ai reçu le mien aujourd'hui, ma collègue a tiré une drôle de tête lorsque j'ai installé les cartes sur le sol du bureau.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique