Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Kampfgruppe Scherer: the shield of Cholm
Hill621:
Mouais, pareil, ça gratte...
Je me lance dans la CGI. Faut pas être pressé : deux heures de brain storming tout seul pour le set-up allemand... Ca promet.
Reeman:
J'ai reçu KGS aujourd'hui.
Pions, règles, aides de jeux m'ont donné des frissons (et encore je m'y attendais !)... Mais ce qui botte les fesses, et je pense que c'est ce qui va être le grand symbole de KGS (et faire le tour du monde), c'est la carte d'hiver. A elle seule, elle pousse à faire les campagnes (j'aime beaucoup les petits points de couleurs marquant les différentes zones d'entrées des Russes). Les scénars (avec leurs SSR de psychopathes) ne sont pas en reste. J'ai constaté que certains scénars playtestés n'avaient pas été retenus : c'est donc le résultat d'une sélection intensive.
Ce Module c'est de l'élite ! La balle est dans le camp de MMP : ils peuvent voir ce que les fans d'ASL attendent désormais qu'ont leur serve... Je leur souhaite bon courage ! ;-)
Lionel62:
Hello,
Ce que j'apprécie dans les OB de KGS (à priori sans avoir encore jouer) c'est qu'il n'y a pas une inflation dans les leaders ou dans la qualité des allemands.
Questions :
- Dans l'historique il est fait mention de mortier de 200 mm dans Cholm et ils n'apparaissent pas dans les odb ?
- Y a il un moyen de récupérer les regles de VOTG mentionnées (c'est un des seuls modules que je 'ai pas) ?
A+
Lionel
barns:
tu fais un MP à un joueur très, très gentil, qui t'expliquera pour VoTG.
Hardrada:
Avé Xavier et Alexandre,
est-il possible de réserver un exemplaire que je prendrai à Villers Bocage ?
ça m'évitera des frais de port et vous évitera de faire un colis.
mmmh ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique