Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Aimez-vous Budapest ?

<< < (2/3) > >>

Robin Reeve:

--- Citation de: pnaud le 15 Juillet 2011, 15:18 ---Tu avais aussi des Hongrois dans les rangs de l'Armée Rouge, donc ...
--- Fin de citation ---
Donc, comme dirait la fifille de Clinton : we shall see (click to show/hide) Chelsea, ouarf ouarf...

benj:
Suis pas sûr que ça soit très lisible ces pions Hongrois de la même couleur avec juste le bord qui change.  M'enfin, faut voir en vrai.

Bert:

--- Citation de: benj le 15 Juillet 2011, 17:59 ---Suis pas sûr que ça soit très lisible ces pions Hongrois de la même couleur avec juste le bord qui change.  M'enfin, faut voir en vrai.

--- Fin de citation ---

Effectivement, Hongrois que c'est de l'allemand et en fait c'est du soviet.. :-D

pnaud:

--- Citation de: Bert le 15 Juillet 2011, 19:16 ---
--- Citation de: benj le 15 Juillet 2011, 17:59 ---Suis pas sûr que ça soit très lisible ces pions Hongrois de la même couleur avec juste le bord qui change.  M'enfin, faut voir en vrai.

--- Fin de citation ---

Effectivement, Hongrois que c'est de l'allemand et en fait c'est du soviet.. :-D

--- Fin de citation ---

Bon, les modos, faut faire quelque chose là ...
y a comme un virus suisse ... (qu'est ce qu'il va nous sortir maintenant ... ?)
Tiens, est-ce que du matos spécifique est prévu en dehors des marqueurs et des unités de nationalité indéterminées ?

Psywarrior:
Hmm tout cela m'a l'air pas mal si on y ajoute les photos des cartes que Robin (si je ne me trompe pas) avait déjà placée dans un autre fil.
Vivement les pré-commandes.
Enfin, moi, après ma déconvenue douanière, j'attendrai que Blitzgames le vende

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique